alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 02:57
Dernières news
Ennhadha répond aux accusations de Charfeddine Kellil
15/04/2014 | 1
min
Ennhadha répond aux accusations de Charfeddine Kellil
{legende_image}
Suite aux déclarations de l’avocat des familles des martyrs et blessés de la révolution, Charfeddine Kellil, concernant la lettre envoyée par des responsables sécuritaires à Rached Gannouchi, lui demandant d’intervenir dans l’affaire de Rafik Haj Kacem et Ali Seriati, le Mouvement Ennahdha a publié, mardi 15 avril 2014, un communiqué pour donner sa version des faits.

Ennahdha a tenu, tout d'abord, à nier catégoriquement les fausses allégations, selon lesquelles le parti et Rached Ghannouchi avaient intercédé directement ou indirectement afin d’influer sur l’affaire des martyrs et blessés de la révolution. Il a été précisé à ce propos, que le mouvement islamiste poursuivra en justice toute personne visant à diffuser des mensonges à son encontre.

Selon ledit communiqué, Ennahdha invite toutes les parties à ne pas soulever de telles querelles et se garder d’utiliser cette affaire nationale à des fins de surenchères partisanes et politiques. Par ailleurs, Ennahdha a exprimé « son choc » à l’issu du verdict injuste émis par la Cour d’appel militaire et a réaffirmé son entière solidarité avec les familles des martyrs. Le parti a appelé au dévoilement de l’entière vérité dans cette affaire dans le cadre d’un procès équitable

I.L
15/04/2014 | 1
min
Suivez-nous