alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 11:46
Dernières news
Ennahdha condamne la campagne menée contre ses dirigeants
12/08/2018 | 21:51
1 min
Ennahdha condamne la campagne menée contre ses dirigeants

Dans un communiqué rendu public ce dimanche 12 août 2018, Ennahdha a condamné "la campagne de diabolisation orchestrée à l'encontre de ses dirigeants".

Il s'agit selon le parti d'une "campagne menée par certains médias et visant le président d'Ennahdha, Rached Ghannouchi, le député Houcine Jaziri, le ministre de la Santé Imed Hammami ainsi que le président du bloc parlementaire du parti, Noureddine Bhiri sur la base de la position d'Ennahdha vis-à-vis du remaniement ministériel et du rapport de la Commission des libertés et de l'égalité (Colibe)".

 

Ennahdha a, en outre, appelé les médias à "respecter les principes et valeurs de la profession notamment l'intégrité et la crédibilité".

 

B.L 

12/08/2018 | 21:51
1 min
Suivez-nous

Commentaires (27)

Commenter

tunisien
| 13-08-2018 20:51
vous prétendez vous conformer aux préceptes du coran et la plus part de vos frérots sont devenus des archi-millionnaires 7 ans après cette maudite révolution pourtant en 2011 ils étaient des gens moyens ( ayyecha comme on dit )

Hatem
| 13-08-2018 15:09
@momo ils suivent la voit de leur maître. Tous ces chiens de saoud et en passant par l'?gypte et du soi-disant monde arabes qui sont sur la même ligne mortifère.ils sont les idiots utiles.

taoufik
| 13-08-2018 13:32
ils nous ont bassine' durant toute l'actuelle législature qu'ils ont changé qu'ils ont évolué...chasser le naturel il retourne au galop

rayma
| 13-08-2018 13:01
beaucoup de personnes qui n'epousent pas les thèses de la commission mais qui sont féministes d'autres parcequ'ils sont modernistes et n'avaient pas initialement les mêmes thèses de la colibe(et c'est mon cas) vont s'unir tous pour empêcher cette agressivité épidermique contre la commission de bochra et ça tombe bien à pic. Au fait pourquoi ne pas pousser bochra à se présenter aux prochaines élections presidentielle

Momo
| 13-08-2018 12:59
Ils jouent toujours aux victimes comme les sionistes pour s'attirer la sympathie des incrédules.

The Mirror
| 13-08-2018 12:03
13 août 2017: Caied Essebsi crée la Colibe à l'occasion de la Fete Nationale de la Femme.
- Du 14 août 2017 au 13 août 2018, soit un an jour pour jour, sa Sainteté le Cravaté Rached Guanouchi n'a pas prononcé un seul mot sur la Colibe et ses homosexuels et héritage. Pendant ce temps, les subalternes de Guanouchi multiplient les déclarations sur la Colibe. Je me limite à deux:
Lotfi Zitoun a exprimé son soutien inconditionnel à Bochra Bel Haj Hmida,
Ali Laarayedh estime que le rapport de la Colibe est bon et n'est pas bon à la fois.

C'est à cette racaille d'Ennahdha que la Tunisie est livrée, C'est à cette bande d'incapables d'Ennahdha que la Tunisie est livrée, C'est à cette mafia sanguinaire d'Ennahdha que la Tunisie est livrée.

rz
| 13-08-2018 11:59
Maintenant qu'on a plus de "dictateur" qui choisissait en notre nom et notre place, il faut sortir en masse pour montrer cette majorité progressiste silencieuse qui tient tant à ce particularisme de notre Tunisie à travers l'Histoire et si on veut montrer aux khouanjia qu'ils ne représentent pas la majorité dans ce pays comme ils veulent nous le faire croire, alors il faut manifester son soutien à Colibe; d'un autre côté il faut éduquer les jeunes à aller voter par ce qu'à chaque consultation, c'est le nombre de vote qui compte et qui attribue le pouvoir à un tel ou un tel. Si les jeunes ne défendent pas leur avenir en exerçant leur DROIT de vote, dès 2019 LEUR AVENIR SERA SCELLE car les khouanjia sont compacts et "organisés"; face à l'exercice du pouvoir, on s'est aperçu déjà de leur incompétence que se soit de 2011 à 2013 ou dans leur participation au le Gov de NT.

A . N .
| 13-08-2018 11:35
Pauvres femmes Nahdaouis sont manipulés par ces bandis et que eux laissent leurs familles à l'etranger bien éduqués bien nourris dans des pays libre peuvent aller aux restos aux bars ils s'abillent comme ils veulent .
Allez demander votre amie Meherzia Laâbidi Bou Chlaka et les autres ou se trouvent leurs enfants sûrement pas dans les banlieues de Tunis .
Réveillez vous bande de nul et ne vous laissez pas manipulé par ces bandis barbus .

MFH
| 13-08-2018 11:32
Tout est sacré chez ces "enturbanés". Même l'incompétence de ses ministres ne devrait pas faire l'objet de critique. Un tel comportement suffit pour comprendre que Nahdha n'est pas un parti politique apte à assimiler les mécanismes qui régissent les sociétés démocratiques. Ennahdha n'a pas évolué. Il est resté tel qu'il était :une secte,gérée par un gourou et des fideles comme membres.

Hatem
| 13-08-2018 11:22
Je suis toujours amusé de voir un mec sortir de chez lui, laisser sa femme et aller marcher sur le bitume, sous le soleil et s'époumoner des heures durant pour dicter à d'autres mec aussi adultes que lui, comment ils doivent vivre... En quoi cela te regarde ce que fait un adulte de son Dernière ? Non mais sérieux