alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 07:31
Dernières news
Ennahdha à la tête de la commission de l'agriculture, de la sécurité alimentaire, du Commerce et des services
02/03/2015 | 14:46
1 min
Ennahdha à la tête de la commission de l'agriculture, de la sécurité alimentaire, du Commerce et des services

La présidence de la commission de l'agriculture, de la sécurité alimentaire, du Commerce et des services vient d’être attribuée au député d’Ennahdha Hédi Soula de la circonscription de Kairouan, aujourd’hui, lundi 2 mars 2015. On rappelle que Mohamed Hédi Gueddich, député de Nidaa Tounes, occupe le poste de vice-président de ladite commission. La composition des commissions permanentes au sein du Parlement a été annoncée vendredi 27 février 2015, à l’issue d’une séance plénière.

 

Par ailleurs, le bureau du Parlement, réuni aujourd’hui, se penchera sur la problématique de la commission des finances suite à l’annulation de l’élection de Mongi Rahoui, du Front populaire, après le vote double du député d’Afek Anouar Laâdhar. Selon les propos, rapportés par la TAP, de Khaled Chouket, chargé des médias à l’ARP, la solution à cette problématique serait de refaire le vote en plénière, ou alors de soumettre la question à la commission du règlement intérieur.

 

Le député de Nidaa Tounes a aussi affirmé que le Parlement se réunira prochainement afin de se pencher sur les projets de loi urgents qui devront être votés.

 

S.T

 

 

02/03/2015 | 14:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires (5) Commenter
Déstructuration et destruction de la Tunisie
Tounes Aziza
| 02-03-2015 22:33
La troïka et leur tête la Nakba a détruit l'agriculture, l'autosuffisance alimentaire et l'économie tunisienne ***. Merci Nidaa pour cette destruction progressive de notre chère Tunisie!!!! On ne trouve pas mieux pour compléter la déstructuration.
Nahda a gagné les élections?
citoyen
| 02-03-2015 17:59
C'est un autre butin ;se partager les terres les vendre aux étrangers alors que nos paysans s 'agglutinent dans les quartiers populaires paysans sans terre
votez utile ;vous voilà servis
la sécurité alimentaire?la famine est déjà
là;les services et le commerce ou le liberalisme débridé
oh rage oh désespoir
UNE CATASTROPHE DE PLUS
Bourguibiste nationaliste
| 02-03-2015 16:52
La Tunisie sombre dans l'obscurantisme. Cette nouvelle es une preuve supplémentaire. Les islamistes pourront distribuer la nourriture aux leurs uniquement.
vous dites un régime parlementaire
aboub
| 02-03-2015 15:24
1-le vote pour le choix du président de la commission des finances a été déjà fait p le refaire donnera lieu à des comportements et des tiraillements inutiles?Soumettre la question à l'avis du tribunal administratif pourrait constituer la solution
2- "réunion prochaine du parlement pour se pencher...IL est déjà "penché" pour ne pas dire somnolent il fait ce qu'il veux:il est "saied nafsou " comme le précedent
Sous protection d'ennaba
veritas
| 02-03-2015 15:21
http://www.voltairenet.org/article186899.html