alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 08:13
Dernières news
Ennahdha : Des parties anarchiques de gauche incitent au chaos
09/01/2018 | 12:07
1 min
Ennahdha : Des parties anarchiques de gauche incitent au chaos

Le mouvement Ennahdha a condamné les actes de pillage et de sabotage des institutions de l’Etat et des propriétés publiques et privées suite aux mouvements de protestations survenus, lundi 8 janvier 2018, dans plusieurs régions du pays. C’est ce qu’a indiqué un communiqué publié par le parti ce mardi 9 janvier 2018.

 

Ennahdha a, par ailleurs, accusé « certaines parties politiques anarchiques de gauche » de profiter des revendications des protestataires pour inciter au chaos et aux actes de vandalisme.

Le mouvement a, en outre, appelé les manifestants au calme et à faire primer l’intérêt du pays tout en apportant son soutien aux revendications économiques et sociales légitimes des protestataires ainsi qu’à leur droit à la manifestation pacifique et ce sans porter atteinte à l’inviolabilité des personnes ou recourir aux actes de vandalisme.

 

Au final, le parti Ennahdha a appelé le gouvernement, dans son communiqué, à être plus à l’écoute des préoccupations des citoyens et à œuvrer à répondre à leurs revendications ainsi qu’à accorder plus d’appui et d’intérêt aux régions intérieures.

B.L

 

09/01/2018 | 12:07
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Larry
| 09-01-2018 18:25
Si nous en sommes à ce stade : C'est Ennahda qui a créé cette situation !

SOYEZ DES HOMMES : reconnaissez les erreurs de votre politique de merde et arrêtez de rejeter la pierre sur les autres !

Leila Ben Salem
| 09-01-2018 16:26
BCE l ultra conservateur et Ghannouchi chef de la secte des freres musulmans ont detruit l economie,ont detruit l elan revolutionnaire pour la dignite et ont fait sombrer le pays dans l inconnu.
Ces deux malfrats doivent etre juges pour leurs manoeuvres politiques confestionnees a Paris pour confisquer le pouvoir a leur avantage dans notre pays

vieux tunisien
| 09-01-2018 16:16
c drole d'entendre les freres musulmans parler de chaos alors que c'est eux qui ont détruit l'économie tunisienne et notamment le tourisme et encouragé les jeunes a faire le jihad pour revenir en tunisie et assassiner les voix libres et courageuses de la Tunisie comme Bel Aid et brahemi....
Le tourisme est à terre, et les mosqués sont pleines jour et nuit, alors qu'on ne trouve meme pas des gens pour ramasser les olives qui périssent sur les oliviers
les femmes voilées et les burkinis sur les plages, l'interdiction des bars à vins, etc...
Ces islamiistes ont détruit en quelques années tout ce que BOURGUIBA a essayé de faire en 40 ans
Qu'ils aillet en enfer tous ces "Religion/Business", qu'ils partent au QATAR et qu'ils ne reviennent plus ..

Abir
| 09-01-2018 13:57
Expliquez moi cette devinette,quand je regarde les photos des manifestants,je vois des femmes turbannées avec des foulards,j'aimerais bien savoir si les femmes de gauches elles aussi couvrent leurs têtes ou ces sont des Nahdaouines???

Abir
| 09-01-2018 13:08
Je dis à Zargouni,il faut arrêter tes diagnostics mensongères,la Tunisie est en feu le peuple Tunisien à vomit ce deux partis et toi tu essaye de souffler dans leur peau,et pourquoi tu ignore les autres partis,tu crois que le Cpr et mieux que le PDL ou les M achrou3 Tounes et le neuf autres,ce que veut dire que tu es payer par ces trois partis morts!!!!

Mohamed Obey
| 09-01-2018 12:52
Ce pays a commencé sa descente aux enfers depuis la prise du pouvoir par la Troïka; et depuis le mariage de raison 'ou de trahison) entre Nidaa et Ennahdha, le peuple a perdu toute confiance en cette mauvaise classe politique...

Abir
| 09-01-2018 12:21
Si la gauche incite,toi tu pratique et tu monte sur les événements,pourquoi tu fais toujours l'innocente,pourquoi tu t'en fouis toujours de ta responsabilité,et le moment de partager les ministères tu es la première a demander ta part et surtout la plus importante,sort tes ministres de gouvernement,après nous essayons de te croire, monteuse monafika !!!!