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Emirates Airline parmi le top 200 des plus grandes marques mondiales avec une valeur de 6.6 milliards de dollars
06/03/2015 | 16:53
3 min
Emirates Airline parmi le top 200 des plus grandes marques mondiales avec une valeur de 6.6 milliards de dollars

 

Emirates maintient son classement de première compagnie aérienne du monde et de marque numéro un au moyen orient.

 

Emirates Airline, le connecteur mondial des personnes, des lieux et des économies, fait son entrée dans le top 200 des plus grandes marques mondiales selon le rapport «2015 Brand Finance Global 500». Après une progression régulière dans le classement depuis 4 ans. Emirates occupe désormais la 196e place du Top, soit une augmentation de 38 points en un an.
Pour la quatrième année consécutive, Emirates s’est placée en haut du classement du Top 500 des marques les plus prestigieuses dans le monde.


La compagnie aérienne doit son succès à son engagement au perfectionnement de son produit et à l’excellence de son service, ainsi qu’aux multiples investissements dans le développement de sa marque. La valeur d’Emirates a été estimée à 6,6 milliards US $, soit une augmentation de plus de 21% comparé à l’année dernière. Elle conserve également sa position de longue date de la marque la plus précieuse du Moyen-Orient, et de la compagnie aérienne la plus prestigieuse…».


Emirates est une société internationale au service d’un public mondial. En développant nos activités, nous tentons de développer notre image de marque et sa valeur. Notre stratégie de marque n’implique pas seulement le marketing et le sponsoring, mais plutôt tout ce que nous faisons, y compris l’innovation des produits et la prestation des services. Pour nous, les clients représentent les juges ultimes de ce que nous faisons.


Sir Tim Clark, président d’Emirates Airline, a déclaré: « Être désignée comme compagnie à la plus grande notoriété dans le monde est une grande reconnaissance pour chacun de nos collaborateurs, qui dans leurs quotidien, vivent, respirent et livrent la marque Emirates aux clients. La force de la marque Emirates souligne également l’impact positif que nous avons sur notre industrie, et nous allons continuer à travailler dur et à investir dans notre marque. Notre objectif est de devenir l’une des marques life-style leaders dans le monde, en plus de faire de notre nom «Emirates» synonyme d’ambition de Voyages et d’expériences exceptionnelles ».


Le Directeur des finances de la compagnie aérienne, Monsieur David Haigh a déclaré: « Emirates reste la principale marque de l’ensemble du Moyen-Orient. Avec une valeur de 6, 600, 000,000 $, elle est à la fois marque la plus chère de la région, mais aussi la compagnie aérienne la plus précieuse au monde. Son grand investissement dans le sponsoring sportif et son vaste réseau mondial la distingue de par le monde. Toutefois, c’est son service exceptionnel et sa fiabilité qui font sa particularité ».


En 2014, Emirates a marqué son histoire avec le lancement record de 10 nouvelles routes de l’A380, ce qui porte son réseau à desservir plus de 145 destinations passagers et fret, sur les six continents du Burkina Faso à Buenos Aires. En outre, Emirates a augmenté les fréquences de 20 destinations existantes, élargissant le choix de vol de ses clients. En 2015, la compagnie opère, en moyenne, 3 500 vols par semaine en augmentant le nombre de combinaisons de villes qu’elle offre à ses clients en destinations tourisme, affaires et fret à travers son réseau mondial. Pour servir l’ensemble de ces offres, Emirates a également agrandi sa flotte à plus de 230 avions, avec la réception de sa plus grande commande d’Airbus A380 et de Boeing 777-300ER à ce jour au courant de 2013 et 2014.
Alors que l’investissement dans le développement des technologies est primordial pour le succès de n’importe quelle marque activant dans un environnement aussi concurrentiel, Emirates estime que l’expérience du client joue un rôle très important.


Suivant l’esprit de «Hello Tomorrow», Emirates ne cesse de créer des opportunités qui relient les gens et les cultures à travers des expériences pertinentes et significatives, et ce grâce aussi à un large portefeuille de partenariats, qui à son tour; contribue à l’association d’une marque positive, de sensibilisation et d’affinité.

06/03/2015 | 16:53
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