alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 22:57
Dernières news
Effondrement d'un toit dans un collège de Sidi Thabet
06/05/2016 | 10:48
1 min
Effondrement d'un toit dans un collège de Sidi Thabet

 

Plusieurs collégiens accompagnés de leurs professeurs et de plusieurs citoyens de Sidi Thabet ont organisé une manifestation, au matin du 6 mai 2016, et se dirigent actuellement vers le centre-ville de Tunis.

 

La raison de cette marche est que le toit d’une classe s’est effondré totalement ce matin. Le hasard a fait qu’il n’y avait pas encore de collégiens dans cette classe lors de l’effondrement du toit. Le collège en question était en attente de réfection depuis plusieurs mois.

 

M.G 

06/05/2016 | 10:48
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

l'idiot du bled
| 07-05-2016 15:41
c'est que le toit de cette salle n'était pas THABET.

A4
| 06-05-2016 18:42
Quand il y a eu Tchernobyl, les russes ont retroussé leurs manches pour réparer les dégâts.
Quand il y a eu le tsunami au Japon, les japonnais ont retroussé leurs manches pour réparer les dégâts.
Chez nous, une partie d'un faux plafond d'une vieille salle de classe s'effondre pendant la nuit et nous voilà manifester pour dire que la faute est à l'AUTRE !!!
Et entre temps, les rats envahissent certaines régions où on ne prend même plus la peine de ramasser les ordures ménagères qui pourrissent sous le soleil ... C'est juste un constat. Alors manifestez !

Léon
| 06-05-2016 13:18
...qui s'effondre. Celle-là même que Ben Ali avait laissée en bonne santé économique et dans une perspective très positive. Il va de soi que les occidentaux qui ont su jouer du sentiment régionaliste des gueux le savaient très bien.
La Tunisie avait certes des problèmes du temps de Ben Ali. Mais ces problèmes (si minimes devant ceux du monde arabe) justifiaient-ils la trahison du peuple jusqu'à la destruction organisée des institutions sécuritaires (police politique et services secrets+police d'état...), du Gvnt, du RCD et enfin de la présidence. Les quatre piliers sur lesquels tenait l'édifice de l'état.
TOUT l'état a été détruit! Le toit est tombé, à l'instar de ce lycée. Serait-ce le premier signe de la vengeance divine? Tombait-il des toits de lycées du temps de Ben Ali. Vous qui criiez à l'injustice entre les régions défavorisées et les prétendues favorisées. Ce disque responsable de la chute du meilleur pays du monde arabe.
Les banques s'écroulent, le pays est sous protectorat économique et certains inconditionnels de la merdolution (souvent vivant à l'étranger ou très riches, donc non directement concernées), continuent à ne pas comprendre qu'ils sont exactement dans la prédiction du
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Léon, Min Joundi Tounis AL Awfiya;
Résistant souverainiste.

VERSET 112 de la SOURATE des ABIEILLES.

Patriote
| 06-05-2016 13:05
Pardon mais tu t'emballes un peu trop vite !

Faudrait-il pour toi que le toit d'une classe s'effondre sur sur les têtes des collégiens pour qu'ils aient le droit de manifester ??!!

Le toit d'une classe qui s'écroule, fort heureusement en dehors des heures de cours, n'a tout de même rien à voir avec la chute des feuilles mortes !! ça aurait pu être un drame !

A4
| 06-05-2016 12:46
On manifeste pour quoi et contre quoi ?
Un vieux bâtiment abandonné qui s'écroule ?
Bientôt on va manifester parce que les feuilles mortes tombent en automne ...
Le ghaougha de Ahmed Ounaïes continue !