alexametrics
Dernières news

Direction des prisons : Saber Laâjili est en bonne santé et ne subit aucune pression !

Direction des prisons : Saber Laâjili est en bonne santé et ne subit aucune pression !

 

"La Direction générale des prisons et de la rééducation n’exerce aucune sorte ou forme de pression morale sur le détenu Saber Laâjili et qui se répercuterait négativement sur son état psychologique et son état de santé". C’est ce qu’explique un communiqué de l’établissement pénitencier daté de ce vendredi 11 janvier 2019.

 

L’institution souligne ainsi que la direction coordonne en continue avec le staff médical de l’hôpital pour effectuer le suivi médical du prisonnier, notamment en achevant les divers tests et analyses prescrits. Elle affirme qu’elle n’a aucune intention à l'heure actuelle de renvoyer le prisonnier à son unité de détention.

 

Saber Laâjili, ancien directeur général de la sûreté touristique, a été arrêté en mai 2017, pour son implication dans l’affaire du dirigeant libyen Walid Glayeb et du maire de Sabratha sur ordre de Chafik Jarraya. Les deux Libyens avaient été arrêtés en Tunisie en 2015, puis libérés en échange des diplomates tunisiens kidnappés à Tripoli.

 

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

J.trad
| 12-01-2019 10:34
Ce rêve porte un message ,à tous les musulmans ,à tous les tunisiens ,et à tous les juges ,j'ai vu en plein sommeil ,un monsieur ,qui m'a demandé de réciter sourat yécine ,j'ai obéi ,mais ,j'ai affiché le stop au troixième verset ,avec une excuse pleine de désolation ,le Monsieur avait un carnet devant lui ,il ne m'a rien dit ,mais il a marqué le chiffre (1) et resta perplexe ,hésitant quelle chiffre ajouter ?! Le rêve se termina sur cette hésitation ,ce chiffre ne peut être ,que (1) n'ayant rien ni à droite ni à gauche ,sauf si on se réfère au (mizâne) la balance des versets ,et des sourates ,car certaines sourâte pèsent Le1/4 du texte intégral du saint Coran ,cela dit ,je vais vers la signification de ce rêve ,à propos du sujet ,de cette page ,les juges feraient mieux de juger les accusés selon ce qu'ils ont dans la tête ,leur séjours dans la (prison) devrait être un purgatoire ,un apprentissage des parôles d'Allah ,ils doivent être libérés ,dès qu'ils auront récité par c'?ur ,le texte sacré ,cela suffit pour mériter le pardon ,s'ils tombent une deuxième fois sous les griffes de la justice ,ils faut les passer à un autre interrogatoire ,le commentaire du texte ,

J.trad
| 12-01-2019 08:54
L'argent lybien ,ne viens pas de la sueur du peuple ,c'est l'argent d pétrôle , manne divine ,il n'est pas inscrit qui au juste doit bénéficier ,c'est l'argent de tout le peuple lybien ,si vraiment la justice cherche la justice ,qu'elle aille récupérer les milliards ,volés par (Sarkozy) le voleur qui a duppé ghadhafi ,et plus est a bombardé le peuple lybien ,des innocents sont morts ,et en fin de compte pour effacer les empreintes de la duperie et du vol ,Sarkozy a finit par assassiné ,ghadhafi ,par les mains des opposants lybiens ,au moyens des satellites ,ce n'est pas moi qui dit toutes ces informations ,c'est les médias européens ,ce que moi je dis ,c'est que la justice fasse la vraie justice ,et qu'elle libëre ces monsieurs tunisiens qui ont reçus quelques sous de certains lybiens ,simple échange ,simple coopérations ,pour fructifier l'argent ,et faire tourner la machine économique ,Allah a prohibé ( l'usure) nous la regardons (légalisée) et personne ne bouge le doigt ,alors que la justice cesse le sadisme de séquestrer des monsieurs qui aiment faire du commerce ,ils ont du zèle pour l'activité économiques ,ils font bouger l'argent ,il construisent ,ils importent ,ils exportent ,ils font activer tt unis airs ,ils achètent ,ils vendent ,il achètent ,ils crèent du boulot ,ils ont du dynamisme , au nom d'allah ,cessez le traumatisme de leurs familles et leurs enfants innocent

A lire aussi

le comité central du parti a décidé de poursuivre en justice Mohamed Fadhel Mahfoudh.

16/06/2019 15:00
0

Le secrétaire général d’Al Watad, Zied Lakhdher a indiqué lors d’une réunion d’urgence du comité

16/06/2019 13:30
0

« Ces Tunisiens nous les avons rencontrés, nous les avons écoutés et ils nous ont fait confiance

16/06/2019 12:58
10

L’universitaire et candidat à la présidentielle, Kaïs Saïed a indiqué, ce dimanche 16 juin 2019, sur

16/06/2019 11:21
14

Newsletter