alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 08:09
Dernières news
Dhafer Néji : l'arrestation d'Abdelfattah Saïed n'a rien à voir avec la caricature du chef du gouvernement
31/07/2015 | 13:41
1 min
Dhafer Néji : l'arrestation d'Abdelfattah Saïed n'a rien à voir avec la caricature du chef du gouvernement

 

 

Le conseiller de la présidence du gouvernement chargé de l’information et de la culture, Dhafer Néji, a précisé sur Shems Fm, le 31 juillet 2015, que l’arrestation du citoyen Abdelfattah Saïed n’a strictement rien à avoir avec la caricature qu’il a faite du chef du gouvernement Habib Essid.

 

Il a souligné que, contrairement à ce qui a été relayé par les réseaux sociaux, Abdelfattah Saïed a été appréhendé pour une toute autre affaire et non pour cette caricature, allant jusqu’à confier que Habib Essid en a rigolé et l’a trouvée plutôt sympathique. « Le chef du gouvernement attache une importance primordiale à la liberté d’expression qu’il travaille à préserver et à consolider » a-t-il ajouté.

 

Quant à la nature de l’affaire pour laquelle Abdelfattah Saïed a été arrêté, Dhafer Néji affirme qu’il n’en a pas eu connaissance et qu’il ne peut confirmer la rumeur selon laquelle il s’agirait d’une affaire de terrorisme.

 

M.B.Z

31/07/2015 | 13:41
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

DIEHK
| 31-07-2015 23:33
A une belle jambe et c'est reparti comme 1914 de 2 mois de BONUS et après 6 mois de super BONUS et....
A quand la Dictature, je l'attends!
Mais quand un membre de la présidence du conseil ne sait pas pourquoi ce Mr a été inculpé, c'est très grave dans la Démocratie Nadaoui-Nidaiste comme m'en foutiste!
A vos manettes, vos pelles, vos fourches caudines pour nettoyer la Tunisie de cette double racaille....