alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 10:14
High tech
Tunisie – Inauguration du premier showroom de Panasonic
29/07/2011 | 1
min
Tunisie – Inauguration du premier showroom de Panasonic
{legende_image}

Une cérémonie a été organisée, jeudi 28 juillet 2011, à l’occasion de l’inauguration son premier showroom de Panasonic dédié à la marque à l’avenue Hédi Nouira Ennasr 2. Cette ouverture sera suivie par d’autres dans les régions, notamment à Sousse et à Sfax afin de se rapprocher de la clientèle tout en étant à l’écoute de ses besoins.

L’espace présente tous les produits Panasonic et toutes les nouveautés disponibles sur le marché, permettant aux clients, professionnels et grand-public, de découvrir par exemple toute la gamme des téléviseurs Panasonic dotés d’écrans PDP, LCD et LED de grandes tailles avec des modèles en 3D & 2D simultanés et de tenter sur place l’expérience du 3D.
Pour les amateurs de son et de Hifi, le showroom comprend les derniers nés des lecteurs Blu-ray, Home Cinéma et micro-chaînes de dernière technologie.
Egalement disponibles, des appareils photos Lumix professionnels et semi-professionnels répondant aux besoins de certains métiers spécifiques ou aux envies des chasseurs d’images (GPS, appareils étanches, etc.).
Côté caméscopes, la gamme est tout aussi riche avec des caméras Full HD et particulièrement le 1er caméscope 3D disponible en Tunisie permettant au grand public de créer facilement leurs propres films en 3D.
Panasonic propose également en Tunisie des climatiseurs ainsi qu’une vaste gamme de petit électroménager en attendant les réfrigérateurs, les cuisinières et les machines à laver qui débarquent en 2012.



Bassem Loukil, PDG de la société MiS, filiale du groupe Loukil et représentant officiel de Panasonic en Tunisie, a expliqué que ce showroom est plutôt un espace d’exposition que de vente. Il marque l’engagement de Panasonic et de MiS en vers les Tunisiens en leurs proposant des produits de qualité et un service après vente en réponse à leurs besoins. En 9 mois (lancement de la marque en octobre), Panasonic s’est approprié 15% du marché tunisien et ambitionne d’atteindre 25 ou 30%.
Ainsi, MiS s’attache aujourd’hui à fournir, au marché tunisien, des produits rigoureusement sélectionnés sur tout le territoire du nord au sud et à offrir des services avec l’efficacité et la rapidité requises autant pour l’installation que pour la réparation (le service après-vente) du matériel commercialisé. Sa clientèle est variée englobant consommateur individuel et entreprises.
29/07/2011 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous