Tunisie - Stafim Peugeot au Salon de l'automobile de Sfax

Envoyer cette page
Stafim Peugeot a participé au 4ème Salon international de l'automobile, des équipements de garage et de pièces de rechange qui s’est tenu du 4 au 8 mai 2010 à la Foire internationale de Sfax.
Le concessionnaire a, en effet, exposé une gamme riche, nouvelle et dynamique de ses produits. De ce fait, le stand de la marque a suscité un engouement remarquable de la part des visiteurs. Il a fait en sorte d’exposer une panoplie de produits variés répondant aux différents besoins de sa clientèle : le nouveau crossover 3008, l’irrésistible 206+, le nouveau Partner 7 places et le Partner Origin utilitaire.

La nouvelle Peugeot 3008 a été exposée pour la première fois lors d’une manifestation. Commercialisée en Tunisie depuis le mois d’octobre 2009, il s’agit d’un crossover compact, volumique qui «représente une offre nouvelle et innovante, non seulement au sein de la gamme Peugeot, mais aussi sur l’ensemble du marché automobile actuel». Ce modèle tire son concept et ses prestations de tout le savoir-faire de la marque au Lion.
Produit de métissage, la 3008 se positionne à la croisée des chemins entre plusieurs univers existants : celui des SUV, des monospaces ou encore des berlines.
Ce crossover est équipé de plusieurs technologies inédites (Affichage tête haute, Grip Control…) lui permettant d’apporter des solutions originales et une polyvalence optimale, à la conquête des clients en quête à la fois de modernité, de praticité, de sérénité et de plaisir de conduite. Il est disponible en 1.6L, essence offrant une puissance de 120 Ch (7 CV), et en HDi proposant une puissance de 110 Ch (6CV).
La Nouvelle 206+, quant-à-elle, est un «concentré du savoir-faire Peugeot, reprenant le meilleur de la 206 en la rend encore plus irrésistible». Elle aborde une face avant aux lignes puissantes et aux projecteurs félins alliant beauté et modernité. Grâce à son nouveau pare-chocs et à ses feux au style travaillé, elle a autant de personnalité à l’arrière. Le véhicule est disponible en 1.4 L, essence avec une puissance de 75 Ch (5CV) et en HDi délivrant une puissance de 70 Ch (4CV).

Le dernier fleuron sur le marché des ludospaces, le nouveau Partner Origin 7 places propose une nouvelle configuration optionnelle capable d’accueillir de 1 à 7 personnes, offrant espace et modularité. Au menu, 2 sièges individuels au premier rang, 2 fauteuils individuels repliables et déposables au deuxième rang et encore 3 autres sièges au troisième rang. Grâce aux portes latérales coulissantes, l'accès à la dernière rangée est facile et se fait juste en rabattant les sièges du rang du milieu. Le véhicule existe en 1.9L diesel de 71Ch (5CV).
Référence sur son segment, le Partner Origin utilitaire est, quant-à-lui, «parfaitement adapté aux exigences de qualité, de robustesse, d’efficacité et de professionnalisme de sa clientèle». Il conserve des dimensions relativement compactes qui lui assurent un usage polyvalent.
Ce véhicule est un véritable outil de travail. Il offre un volume de 3.000 litres couplé à une charge utile de 600kg. Il est disponible en 1.9L diesel offrant une puissance de 71Ch (7CV). I.N. (d’après communiqué)

Ads
commentaires
Votre commentaire
Pseudo*
E-mail*
Titre*
Texte
Conditions d'utilisations
- Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne sont pas rédigés par les journalistes.
- Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ne sera publié.
- Aucun commentaire contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.
- Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

» Cliquer ici pour lire les conditions d'utilisation et les règles de modération
Conditions d'utilisation
Business News remercie vivement ses lecteurs pour leurs commentaires, qui en apportant leur contributions, participent à l'enrichissement du journal en ligne. Cet espace reflète une multiplicité de points de vue à l'unique condition que ces points de vue se respectent les uns les autres.


- Les commentaires envoyés seront archivés sur les serveurs de Business News et demeureront consultables, avec l'article objet du commentaire, tant que le site fonctionne ;
- Les mails des lecteurs seront conservés dans nos archives internes et ne feront l'objet d'aucune exploitation commerciale. Aucun mail non sollicité (spam) ne sera délivré après l'insertion d'un commentaire dans Business News.
- Les mails des participants aux commentaires seront conservés dans nos archivages internes. Ils ne seront jamais communiqués, sans autorisation de leur titulaire ou à la demande d'une autorité judiciaire tunisienne.
- Tout commentaire envoyé sera lu par un modérateur avant publication.
- Business News n'est pas garant de la véracité des commentaires des lecteurs. Le rôle de ses modérateurs s'arrête aux vérifications d'usage liées aux règles de modération indiquées ci-dessus et non aux vérifications journalistiques du fond de l'information.
- Les commentaires sont généralement publiés dans un délai maximal d'une heure approximativement après envoi et ce, les jours ouvrables de 9h à 18h.

Règles de modération
Tous les commentaires sont publiés à la condition qu'ils respectent les règles de conformité à la loi tunisienne et de bienséance. Les contributions qui ne seront pas validées sont celles qui :


- Encourageraient un sentiment raciste et/ou haineux de quelque nature que ce soit ;
- Déprécieraient un groupe de personnes, une profession entière, une entreprise entière ;
- Injurient ou diffament les personnes, les entreprises et/ou toute autre entité ;
- Attaqueraient sans argumenter, ou argumenteraient de manière haineuse ;
- Alimenteraient des rumeurs, qu'elles soient fondées ou non ;
- N'auraient aucun lien avec le sujet principal de l'article objet du commentaire ;
- Ne s'adresseraient qu'à un autre lecteur en particulier, sans que les autres lecteurs puissent être concernés par le débat.
- Assimileraient la rubrique « commentaire » à un forum de discussions.

Business News se réserve le droit de retirer, ou de rewriter, un titre ou une partie du commentaire, même après insertion, au cas où cela se justifierait dans les situations suivantes :
- Paragraphe hors sujet ;
- Paragraphe ou phrase diffamatoire ;
- Paragraphe ou phrase non conforme avec les règles de modération indiquées ci-dessus ;
- Commentaire trop long ;
- Paragraphes ou phrases formulés en langage abrégé ou comportant un nombre élevé d'erreurs.
- Paragraphes ou phrases formulés en langue arabe ou en langue autre que le français et ce pour des raisons techniques.

Nos lecteurs peuvent signaler tout message litigieux aux modérateurs par l'envoi d'un mail à : mail@dmc.com.tn ou par téléphone au +216 70 831 100 ou par fax au +216 70 831 025