alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 16:28
Dernières news
Visite inopinée de Youssef Chahed au marché de Nabeul
30/12/2018 | 12:25
1 min
Visite inopinée de Youssef Chahed au marché de Nabeul

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a effectué, ce dimanche 30 décembre 2018, une visite inopinée au marché de Nabeul.

 

Le chef du gouvernement a pris connaissance des préoccupations des citoyens. Les victimes des dernières inondations dans la région se sont plaintes de l'inaction des autorités. D’autres citoyens ont soulevé les problèmes de cherté de la vie et de la hausse des prix.

 

S.H

30/12/2018 | 12:25
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

NabeulNet
| 31-12-2018 17:18
l'infrastructure de Nabeul besoin des architectes pr des grand chatier de 20 au 50 ans
Regio Nabeul /Soliman -Grombalia et Tunis sud besoin un autres marche' CENTRAL

Casual
| 31-12-2018 11:57
Des gueux et des gueuses qui se lamentent auprès d'un opportuniste incompétent qui a fourgué le pays dans un gros caca.. qu'est ce que ça pue!

Cherif Bessaoud
| 31-12-2018 07:31
logiquement les campagnes electorales pour la presidence doivent commencer 2 annees a l avance , les candidats seront interroge, des enquetes prennent place concernant leur passe, ils doivent presenter leur programmes avec des dates precises pour la realisation . aux USA les LEADERS livrent la majeure partie de leur promesses (Obama,Bill Clinton,Trump) .Bref , il y a un suivi continue ,Checks and Balances. les Tunisiens doivent denicher un vrais LEADER si des fois il existe.

tunisien
| 30-12-2018 21:54
Le souci de chahed les élections de 2019
je me demande son silence concernant le trimestre blanc des élèves du secondaire .on va bientôt entamer le deuxième trimestre et aucun signe de résolution de la crise cela montre l'incompétence de mec qui s'acharne bec et ongle a ce poste

Abel Chater
| 30-12-2018 20:13
Les Tunisiens ont appris à verser leurs larmes de crocodiles à la manière des juifs. Jamais je n'ai vu les Tunisiens plus riches que maintenant. Jamais je n'ai vu les magasins et les supermarchés pleins à craquer, comme en ces jours. Tout est acheté. Tout est raflé. Personne ne demande combien ça coûte. le plus pauvre des clients, laisse au moins 50,- dinars à la caisse.
Sur les routes, des voitures plus nombreuses que les Tunisiens eux-mêmes. Des voitures neuves et coûteuses. Le Diesel (50), approche les deux dinars le litre. Rien à faire. L'argent passe de main en main en Tunisie, comme jamais vu de toute ma vie.
Le malheur de la Tunisie, c'est que tous les Tunisiens jouissent et gémissent en même temps, comme s'ils étaient en relation sexuelle avec leur patrie la Tunisie.
Tout le monde gagne, achète et rouspète. Tout le monde hausse les prix et colle la faute à l'Etat tunisien. L'Etat tunisien est à la chasse aux spéculateurs et les spéculateurs sont eux-mêmes qui achètent tout, à l'Etat lui-même.
Qui détient le lait? Qui détient les oeufs? Qui détient la viande? Qui détient l'huile d'olive? Qui détient les dattes?
Depuis que les Tunisiens ont perdu leur pas pour imiter le pas des Francisés, nous ne voyons plus que des corbeaux pessimistes, qui croassent jours et nuits.
Une toile d'araignée où chacun tire pour son profit. Au lieu que la toile casse, elle s'étire et s'étend jusqu'à inclure le mendiant et ceux qui veulent le devenir.
Sacrée Tunisie. Le restant du monde travaille et les Tunisiens jouissent et gémissent.
Oooohhhhh ! Aaaaahhhh ! Encoooooorrrre !

AMAZIGH Tunisien
| 30-12-2018 19:44
Visites inopiné toujours limité Tunis Nabeul Bizerte Sousse Eh ben....continuer votre discrimination Une révolution Amazigh en cours....

Lally
| 30-12-2018 19:27
Une visite inopinée dans un marché poubelle pour des gens sans dignité qui demandent l'assistance d'un apprenti-politique sans envergure qui la joue ben ali dans un pays exsangue..

Pourquoi faire
| 30-12-2018 19:26
Arrêtez la dévaluation du dinar et renégociez de toute urgence contrats code et autres en rapport avec L'?NERGIE.
Le problème ne sera pas résolu en réglant le flux des navets et carottes !
On attend les instructions du FMI, pardon, j'avais oublié ...
Rendez vous après les fêtes de fin d'année, au FMI on respecte les traditions (moins les monnaies et la souveraineté !) et la tradition depuis la fin de la deuxième guerre mondiale est d'entuber de haut en bas c'est à dire Nord Sud c'est moins risqué que d'entuber horizontalement nord Nord.

mansour
| 30-12-2018 19:24
c'est un exercice de pure forme électoral sans aucunes bonnes propositions du gouvernement Ennahdha-Youssef Chahed pour résoudre et imposer un peu de justice sociale

Pourquoi faire
| 30-12-2018 15:54
Les tunisiens se font entuber au niveau de leurs ressources énergétiques sous couvert de chefs d'?tat de merde nommés et démis par les multinationales gazières depuis Ben Ali et on s'occupe au plus haut niveau du prix des carottes !
Elle est minable la souveraineté des républiques bananieres comme notre pays !