alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 01:03
Dernières news
Youssef Chahed sur les lieux de l'attentat à l’avenue Habib Bourguiba
31/10/2018 | 17:50
1 min
Youssef Chahed sur les lieux de l'attentat à l’avenue Habib Bourguiba

 

 

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a assisté ce mercredi 31 octobre 2018, à une réunion au siège du ministère de l’Intérieur. En présence du ministre et de hauts cadres sécuritaires, l’entrevue a été l’occasion pour passer en revue la situation sécuritaire dans le pays.

 

 

Suite à la réunion, le chef du gouvernement s’est offert un bain de foule à l’avenue Habib Bourguiba, théâtre, il y a à peine deux jours, d’un attentat-suicide perpétré par une kamikaze.

 

 

Youssef Chahed était accompagné de Hichem Fourati, ministre de l'Intérieur. Longeant l’artère principale de la capitale, il est parti à la rencontre des citoyens et des patrouilles positionnées sur les lieux de l’attaque terroriste.

 

 

A cette occasion, le chef du gouvernement s’est entretenu avec plusieurs citoyens qui ont affirmé qu’ils n’ont pas peur du terrorisme, et ce fléau ne vaincra jamais. Youssef Chahed leur a, également, promis que l’Etat fera tout pour éradiquer le terrorisme, notamment, grâce aux efforts des sécuritaires.


I.L

31/10/2018 | 17:50
1 min
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

Abir
| 01-11-2018 13:28
Avoir la tête en l'air ce n'est pas un bon signe d'un haut responsable,on se moquait de Marzougui quand il regardait toujours le plafond,et Chahed c'est pareil ! Et le plus grave c'est son rapprochement d'Ennahda à tout prix sur le compte du pays.

Abir
| 01-11-2018 13:20
Je suis d'accords avec vous dans le total de votre commentaire,juste quand vous parlez de Morjane,là pour moi,je n'ai pas confiance en lui depuis qu'il a dit qu'il sera heureux d'être solliciter par Ennahda,donc, il est différent de Abir Moussi !

Zohra
| 01-11-2018 11:43
Bonjour cher ami,

SVP j'aimerai garder un petit espoir, juste une lueur d'espoir, ne tuez pas cet espoir, pour l'instant on ne connaît pas son camp. J'en ai marre de déception. Je refuse de croire qu'il y a plus d'hommes honnêtes dans ce pays.

Désolée cher ami, en lisant votre commentaire je commençais à paniquer.

Rabi ykhader elkhir

Bab ezzira
| 01-11-2018 11:01
J'ai toujours soutenu Youssef Chahed (malgré ses multiples erreurs) jusqu'au jour ou Mme FARFOURI la grande HARZA de la secte du diable lui téléphone de l'Aéroport de Tunis-Carthage.
Ce jour-là j'ai pleuré ma chère Tunisie condamnée par cette secte diabolique à devenir un ETAT BANANIER. La Tunisie est devenue une grappe de bananes pourris qui n'intéresse même pas les singes.
Youssef Chahed comme HCE, 2 M, 3M, 2H et tous les autres cons sont pour moi la cause de mes problèmes.
YC m'a énormément déçu, il parait qu'il cherche l'amitié et le soutien des frérots du diable plus que l'intérêt des Tunisiens et de la Tunisie.
J'attend désespérément qu'il nous sorte qu'il nous explique et qu'il désavoue l'action de Mme Farfouri, MAIS RIEN RIEN
Seul lueur d'espoir aujourd'hui, Abir Moussi ou Kamel Morjene s'ils arrivent à chasser tous les opportunistes de l'ex-RCS et bannir à jamais le régionalisme.

Bab ezzira
| 01-11-2018 10:22
« Youssef Chahed leur a, également, promis que l'Etat fera tout pour éradiquer le terrorisme »
LOOOOOOOOL : Mon ami Santa Louza de Bab Edzira affirme qu'on ne peut combattre le terrorisme en baissant le pantalon devant les frérots du diable.
S'abaisser devant le diable bleu et se demander qui vous a botté le cul et transpercé l'arriere train par son puissant trident est synonyme de BOUJEDISME.
Faire plaisirs à Mme FARFOURI pour permettre la sortie d'un frérot grâce à un 3ar3our de horrez à l'Aéroport de TUNIS CARTHAGE, est une honte nationale et un exemple que l'Etat bananier s'installe. Lorsque le pouvoir législatif balaye le pouvoir exécutif, lorsque l'Etat fonctionne sur des coups de téléphone et non pas par la loi, lorsque les frérots du diable font la pluie et le beau temps en Tunisie, lorsque ces terroristes agissent dans l'impunité totale (affaire Naghedh, Bel Aid, Barahmi....), lorsque le troisième pouvoir est sous l'influence des frerots de la secte et les anarchistes de jabhet el kharab : ZAYED YE SI YOUSSEF VOUS ETES UN ELEMENT DU PROBLEME ET NON DE SA SOLUTION ET DE GRACE EVITE NOUS TON SOURIRE IDIOT.

felfel
| 01-11-2018 08:51
pour diriger le pays, a condition d'accelerer la lutte contre la corruption, contre les terroristes et de se faire entourrer d'experts competents en economie.

boulahya
| 31-10-2018 22:02
L'epopee du zaim BOURGUIBA s'est mal terminee.
Le parcours du "general" ripoux de 87 a 2011 a ete ,pour le bien de notre Tunisie, achevee suite a un soulevement policier.
Apres la debacle des frerots(2012-2014)
Bajbouj est entre en scene. pour remettre les pendules a l'heure..
Cependant et voyant l'echeance de 2019 s'approcher ,la gueguerre du trone de Carthage a tournee au vinaigre.
Aussi vivement pour un president de l'etat JEUNE tel que YOUZARSIS.
En attendant bon courage ! et patience mr Chahed

benrafr
| 31-10-2018 20:20
'l me semble que les gens qui ont parlé avec Le Chef du Gouvernement,ont été choisis et on leur a dicté ce qu'ils doivent dire .Surtout le Mec avec la Chéchia et le Machmoum....

Tt
| 31-10-2018 19:56
Les tunisiens n ont pas peur ,ils seront votre cauchemar , bonne nuit !! Ha ha ha
Bande de tocar

Wild bled
| 31-10-2018 19:53
C'est bien d'être optimiste mais il faut être réaliste. Il vaut mieux éviter les risques. Il devrait faire davantage pour la lutte contre la corruption et...d'ennahdha !