alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 21:34
Dernières news
Zied Laâdhari rencontre le représentant de la Banque Mondiale en Tunisie
18/11/2017 | 11:21
1 min
Zied Laâdhari rencontre le représentant de la Banque Mondiale en Tunisie

« Le ministre du Développement et de la Coopération internationale, Zied Laâdhari a rencontré ce samedi 18 novembre 2017, le représentant de la Banque Mondiale, résident en Tunisie, Tony Veheijen, qui était accompagné de nombre de ses collaborateurs », indique un communiqué ministériel paru en ce même jour.

 

La réunion qui a eu lieu au siège du ministère, a servi au suivi du degré d’avancement des projets financés par la BM ainsi que ceux que la banque entend financer l’année prochaine, dans les secteurs : sanitaire, d’irrigation, de l’éducatif et de la distribution d’eau potable . Il a aussi été question du programme de soutien au budget de l’Etat pour l’année 2018.

 

Durant cette matinée de travail, les responsables ministériels et ceux la BM ont aussi traité des nouveaux programmes basés sur les priorités de la Tunisie et leur intégration dans le programme d’aide 2018-2020. Elle a aussi été l’occasion de passer en revue quelques projets et des possibilités de dépasser les difficultés qui ralentissent leur exécution.

Zied Laâdhari a profité de l’occasion pour exprimer sa satisfaction par rapport au niveau de collaboration en la Tunisie et la BM, soulignant sa compatibilité avec les objectifs du pays en matière de développement.

 

S.A

18/11/2017 | 11:21
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

NATIONALISTE TUNISIEN
| 19-11-2017 07:13
Depuis des devenues la BM. exigeait des opérations d'audit externe pour vérifier si les fonds prêtés allaient bien pour financer l'objet convenu.
(SONEDE - SNCFT -ÉQUIPEMENT -
TUNISAIR-CTN - STEG - OFFICES DES PORTS.... donc c'est facile de savoir ou vont les fonds.

Carthage Libre
| 18-11-2017 12:29
Tout content ce nahdhaoui!! Il sent l'odeur de l'argent qui vient!! Va savoir cet argent de la banque mondiale et bretton woods où elle va aller! Pendant que les nahdhaouis trinquent avec ce fric, on nous imposera un plan d'austérité, augmentation de l'âge de la retraite, inflation, dévaluation etc et pendant ce temps là, comme par le plus pur des hasards, les nahdhaouis s'enrichissent encore et encore, avec leurs laquais nidaistes traîtres.