alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 23:34
Dernières news
Hend Chaouch sur le podium du Rally El Chott
01/11/2017 | 19:03
1 min
Hend Chaouch sur le podium du Rally El Chott

La championne tunisienne de Rally, Hend Chaouch, a remporté la deuxième place à la 36ème édition du Rally El Chott qui s’est déroulée du 22 au 28 octobre 2017.

 

Il y a tout juste un an, la championne avait remporté le trophée du Power Week du Rallye du Chott à Douz en arrivant première de la course.

01/11/2017 | 19:03
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Abel Chater
| 02-11-2017 11:08
Il y a un boxeur ukrainien du nom Vladimir Klitschko, qui a collé dans la scène de la boxe en Allemagne comme une sangsue. Même à l'âge de 42 ans, il veut toujours faire de la boxe. Il a détruit tout le charme de ce noble art. Il a transformé la boxe en un show d'animation par du jeu de lumières, de la musique, d'entrée théâtrale et de mise-en-scène télévisée. Les spectateurs dansent et chantent, mais de la boxe ils ne verront que trop peu jusqu'à rien du tout. Il a démoli les acquis de ses prédécesseurs Henri Maske, Graciano Rocchgiani, Markus Bayer, Sven Ottke, Torsten May, Timo Hoffmann et tant d'autres qui n'avaient pas le gabarit de Vladimir Klitchko, mais qui servirent la boxe allemande, de loin plus et mieux que cet avide du profit et d'argent, qui ne cesse de se faire ridiculiser et de rabaisser la valeur de la boxe allemande, jusqu'à l'irréparable. Au lieu que ce clou rouillé ukrainien de la boxe allemande, recule peu-à-peu pour laisser d'autres jeunes se profiler sous l'égide de ses succès et de sa renommée, il continue à détruire ce qu'il avait lui-même réussi.
Idem pour Hend Chaouch que j'adore. Elle-même glisse dans l'hypnose de l'âge et confond le peu qu'elle pourrait encore accomplir, pour un succès et pour une réussite. Un grave glissement dans le dépôt des ordures de l'histoire. Mohamed Gammoudi fut plus intelligent. Il s'arrêta au bon moment pour former des successeurs. Il est resté une icône du sport tunisien.
Parce que Hend Chaouch possède les moyens, les pistons et le soutien des Allemands dans ce domaine, elle croit être la même qu'avant, même à son âge actuel de presque 52 ans. Au lieu de faire émerger d'autres jeunes pour le bien du sport tunisien, elle insiste à s'exposer en héroïne, là où elle n'appartient plus qu'au passé.
Dommage et encore mille fois dommage, car l'égoïsme aveugle.

Famous Corona
| 01-11-2017 19:39
Sa carrière se limite t'elle à des rallyes en Tunisie ? Sinon, quoi d'autre au palmarès ?

el manchou
| 01-11-2017 19:28
Elle a consommé combien de litres de carburant subventionné ?
Elle a lâché combien de co2 dans l'atmosphère pour conduire son joujou ?