alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 16:03
Dernières news
Rafik Chelly : Farhat Rajhi a renvoyé les meilleures compétences du ministère de l'Intérieur
17/03/2015 | 11:01
1 min
Rafik Chelly : Farhat Rajhi a renvoyé les meilleures compétences du ministère de l'Intérieur

 

Le secrétaire d’Etat en charge de la sûreté, Rafik Chelly a déclaré, mardi 17 mars 2015, que le ministère de l’Intérieur a ouvert une enquête administrative et judiciaire, afin de prendre des mesures contre les personnes impliquées dans la fuite de documents relevant du ministère.

 

Intervenant sur les ondes de Radio Tataouine, Rafik Chelly a ainsi rappelé les fuites concernant l’envoi de médicaments en Libye et les écoutes qui ont visé l’homme d’affaires Chafik Jarraya et le directeur de Nessma TV, Nabil Karoui.

 

Rafik Chelly a révélé que ces fuites résultent d’un laisser-aller au cours des premiers jours de la révolution, accusant l’ancien ministre de l’Intérieur Farhat Rajhi d’y avoir contribué en grande partie, après avoir limogé les meilleurs responsables sécuritaires que comptait le ministère.

 

I.L.

 

17/03/2015 | 11:01
1 min
Suivez-nous
Commentaires (10) Commenter
C'est l'occasion ou jamais...attention, ne soyons pas dupes...
siliana
| 23-03-2015 15:29
Profitant du fiasco sécuritaire qui a sévi durant les opérations terroristes du Bardo, certains visages (serviteurs fidèles du régime déchu)et partie intégrante de la contre-révolution veulent refaire surface...Encore une autre fois Mr Rajhi avait bien pris la bonne décision avec une marge d'erreur minime et inévitable...
On connait bien cette chanson macabre, laisser tomber!
rayan benne
| 18-03-2015 10:45
On connait bien: le Président irremplaçable, l Officier irremplaçable...c est mesquin ça!
Tous les subordonnés de ces Officiers, qui ont été mis dehors à raison, sont aussi capables qu eux voir plus compétents.
Rajhi a bien agi en son âme et conscience, s il les avait laissés, c est le sanguinaire Ben Ali qui aurait été maintenant à Carthage et non pas Bèji.
Silence on travaille sinon la boucle
Hakim
| 18-03-2015 10:24
Quelques instants après la déclaration de MR Chelly sur radioTataouine unee des mauvaises langues cachée derrière le pseudo de Abdel s'est délayée pour semer le doute et créer la confusion en attaquant Indes cadres des plus patriotiques et des plus compétents du ministère de l'Intrieur .Si "abdel

Pleurnicher , Pleurnicher , ca resoud rien . Si vous continuez autant DEGAGEZ
Abdel
| 18-03-2015 05:21
Ya si Chelly assez de pleurnicher et de rever de ceci et de cela .Vous etes la pour combattre avec les meilleurs cadres et les meilleurs armes disponibles , soyez efficace avec ce que VOUS AVEZ et non pas pleurnicher avec ce que VOUS N' AVEZ PAS Attention il y a .Signe de faiblesse evident et annonce d'un echec cuisant , si vous avez besoin des cadres qui ont ete vire' JE VOUS CONSEILLE DE PARTIR LES REJOINDRE DANS LES CAFES et laisser la place aux FONCEURS COMPETENTS qui remplissent les bureaux de votre Ministere . Allez a la decouverte de votre PERSONNEL Si non autant DEGAGEZ ET PARTEZ , la situation semble vous depasser . Compris .Merci .
REINTEGREZ LES.....
DES SOLUTIONS
| 17-03-2015 15:51
et vous aurez resolus le probleme......
AU LIEU DE CONTINUER DE RALER DANS LE VIDE......
Réintégration
Ataturk
| 17-03-2015 13:44
La solution est simple Mr Chelly: réintégrerz ces éléments compétents à leurs postes. Les constats, les commentaires, les conclusions sans prise de position radicale ne servent plus à rien!
Nous sommes face à un dilemme...
Pit
| 17-03-2015 13:40
...état policier...ou état terroriste?
dans le premier cas, si on ne fait pas de politique, on peut garder sa tête sur les épaules !
Lui meme..
demcrate
| 17-03-2015 12:11
Lui meme faisait partie des "meilleurs cadres" qui ont enfanté l etat policier qui a opprimé et torturé les tuniiens. On comprend qu il regrette ces "meilleurs cadres"dont il a grand besoin pour réetablir l etat policier dont il reve probablement. Sauf que les temps sont autres..
traitre ...eclaireur
houwa
| 17-03-2015 12:01
d'aprés ce qu'on entend de ce que ce type a fait, n'est-il pas temps de le traduire en justice.....à moins qu'on n'a pas encore une justice
Et après !
Tunisien fils de tunisien
| 17-03-2015 11:31
Faire ce genre de constat, c'est bien et c'est bien navrant, mais y remédier c'est encore mieux et c'est ce qu'on demande.