alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 23:44
Dernières news
Agression de Faiza Soussi - Refus de la demande de libération des accusés
25/09/2017 | 20:53
1 min
Agression de Faiza Soussi - Refus de la demande de libération des accusés

Le tribunal a rejeté aujourd’hui, lundi 25 septembre 2017, la demande de libération des cinq accusés dans l’affaire de l’agression de l’enseignante Faiza Soussi. Il a également été décidé de reporter l'affaire au 2 octobre.

 

Le 18 septembre, des parents d’élèves ont agressé l’enseignante Faïza Soussi et l’ont traitée de mécréante, à Sfax à l’école primaire de la Cité El Bahri 3. L’enseignante a été, par la suite, empêchée d’entrer en classe. Il a fallu l’intervention de la force publique pour lui permettre d’accéder à l’école.

 

25/09/2017 | 20:53
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

LAZARD
| 27-09-2017 02:58
Je pense qu'il faut terminer une fois pour toute avec cette vermine d islamo racaille l'islam n'a rien à voir avec eux
mettre à la tête de l'UGTT un laïque qui se respecte car le bonhomme actuellement à sa tête a une tète pas trop catholique plutôt islam o compatible
Donc pendre pour l'exemple une ou deux têtes et nous retrouverons le chemin de la liberté de l'indépendance et du progrès , avec les frérots pas de salut
c'est une malédiction de l'histoire
IBN KHALDOUN a dit : QUAND LES ARABES ENTRENT DAN UNE CITE ILS LA TRANSFORMENT EN RUINE ITHA OURIBAT KHOURIBAT

Forza
| 26-09-2017 19:20
Des accusations qui ne concernent pas sa vie personnelle ou ses croyances mais qui concernent bien ce qu'elle dit aux enfants. Cette politique de ne pas donner la parole aux élèves et aux parents ne va pas avoir des résultats positifs. Les marginalisés qui croient ne pas avoir le droit a la parole se radicalisent, il faut juste voir ce qui se passe dans d'autres pays. Au ministère d'enquêter sur la véracité des accusations et de prendre les dire des enfants au sérieux et le ministère peut demander a des psychologues et des sociologues de faire l'enquête pour trouver la vérité. Les fonctionnaires de l'état ne doivent pas être au dessus des règles et des lois non plus.

antireligion
| 26-09-2017 12:50
voila des citoyens parents de familles peut être correctes dans leur vie au quotidien et du jour au lendemain se trouvent derrière les barreaux pour une connerie sans nom soit disant défendre la religion contre quoi et contre qui..... la faute est à tous ces imams enturbannés de l'extérieur comme à l'intérieur de leurs têtes et qui embrigadent les pauvres niais de la basse société..... il faut mettre hors d'état de nuire tous ceux qui soit disant défendent la religion que se soit dans la rue comme au sein des mosquées

Algerien soucieux
| 26-09-2017 08:58
Si l'Etat et la justice cedent et n'appliquent pas les sanctions prevues dans ces cas alors c'est le debut d'un processus qui va mettre les libertes individelles au placars au profit de la dictature islamiste obscurantiste(revanchars,malades,jaloux,opportunistes,bandits,harkis....).Nous avons connu cela en Algerie avec la suite que l'on connait.Surtout tenez bon et appliquez la loi.

wiem
| 26-09-2017 04:55
Heureusement kada, vous imaginez le pouvoir qu'auraient pu avoir certains moallimoun.
Mais cette dame respectable mène le même combat qu'a mené le doyen de la faculté de la Manouba. Je suis de tout c'ur avec elle.

kameleon78
| 25-09-2017 22:24
En France, les flagrants délits sont jugés sur le champ, ce qu'on devrait faire, il n'y a pas besoin d'enquête. 6 mois ferme chacun cela fera l'affaire.

Mermoz
| 25-09-2017 22:15
Pas de libération pour ces véritables mécréants, une leçon pour tout agresseur.

DHEJ
| 25-09-2017 20:55
Al moallimo kada an yakouna rassoula...