alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 21:32
Dernières news
Constitution d'un comité de soutien à Radhia Nasraoui
27/07/2017 | 21:12
1 min
Constitution d'un comité de soutien à Radhia Nasraoui

 

Un comité de soutien à l’avocate Radhia Nasraoui a été constitué pour défendre son droit à « la sécurité et à la vie, face aux menaces qui pèsent sur Hamma Hammami et sur les membres de sa famille ».

 

Le comité est présidé par Mbarka Brahmi, députée Front populaire et veuve de Mohamed Brahmi. Il a été mis en place le 25 juillet 2017 et a obtenu l’appui de 71 personnalités dont des acteurs politiques, intellectuels, universitaires, défenseurs des droits humains et la société civile, indique la TAP ce jeudi 27 juillet 2017.

 

Le 11 juillet Radhia Nasraoui avait entamé une grève de la faim en signe de protestation contre une garde rapprochée « ponctuelle et lacunaire » de son époux Hamma Hammami.

Le comité de défense de l’avocate appelle ainsi à garantir à Hamma Hammami une protection qui soit « à la mesure des menaces qui pèsent sur sa sécurité et pour épargner à la Tunisie un nouveau drame».

 

M.B.Z

27/07/2017 | 21:12
1 min
Suivez-nous

Commentaires (28)

Commenter

pseudo
| 29-07-2017 07:17
keskil attend pour prendre une retraite dorée sur tranche ce pseudo gaucho;raz le bol de voir sa tronche;qui veut attenter à sa vie?c 'est les tunisiens qui ont beso


in de secur
ité rapt de fillettes viols braquageassassinat des freres soltani











































































raz l bol de leurs tronches

MT
| 28-07-2017 22:30
Pourquoi c'est vous qui fait la grève de la faim et ce n'est pas votre mari?!Moi je vous conseille,arrêtez la grève de la faim et accompagnez votre mari où il va, soit vous mourrez ensembles,soit vous vivez ensembles!Madame,Hamma,pour les Assassins comme nous les connaissons,il n'est pas un gros lot pour eux,aux bons entendeurs!!!

Lectrice
| 28-07-2017 22:17
SVP BN, arretez de nous bassiner avec cette histoire, ca devient penible.

Mohamed riadh marsaoui
| 28-07-2017 20:21
Je te soutiens radhia jusqu'à ce que tu crève...allez bonne continuation

Bab ezzira
| 28-07-2017 16:39
Cher ami, je contribue à vos idées que je partage et confirme .
malheureusement c'est le monde à l'envers : COMME LE DIT NOTRE PROVERBE TUNISIEN « Ezzmzn el ma3kous leb*****(auto-censure pour ne pas être censuré par notre cher modérateur) wellet rousssss.
Traduction le monde à l'envers quand les queues deviennent des tètes (vous voyez c'est pas aussi méchant en français)
La question qui se pose : Devrons nous encore subir ces goujats traîtres ???
SALUTATIONS CHER AMI.
NB : Je compte malheureusement sur les petites couilles de nos responsables pour rétablir l'ordre perdu

Bab ezzira
| 28-07-2017 16:24
"y sallem fi trabek ya tounes kadeche tkarker w djib disait salah lekhmissi

Radhia nasraoui, abbou, brahmi,ben toumeya,mehezeya toutes des (je laisse le choix a chacun des lecteurs d ajouter un adjectif )"
Bonjour Madame, j'utiliserai l'adjectif qualificatif que vous attribuez discrètement dans votre esprit a ces belles dames mais j'ai peur qu'il soit censuré par notre cher modérateur,
TOUTE FOIS Cet adjectif suppose des qualités esthétiques mais surtout MORALES que nos chères dames ne possèdent malheureusement pas : Ni l'Age ni le physique dégueulasse ne contribue à leurs accorder cet adjectif. D'ailleurs même si on les jetteraient toutes ensembles au lion du Belvédère il les rejetterait sans hésitation en vous disant "Je n'ai pas faim retirez ces vielles ****** (auto censure) de ma cage. »
Toute fois pour vous donnez raison j'utiliserai votre adjectif dans le sens figuratif Elles le méritent bien, avec tous mes respects pour les bonnes dames qui sont mille fois plus loyalistes à leurs pays.et mille fois plus honnêtes.

tounsiii
| 28-07-2017 14:12
Oui mme on vous soutiens dans votre démarche pcq on a l'espoir que vous parter et on aura moins de parasites , en plus vue que vous deja tres moche ca va encourger hamma a chercher ailleur

Mermoz
| 28-07-2017 12:58
Ridicule, Bizarre, Mesquin.... Hama ne se prive pas de BOUFFER alors qu'elle fait la grève de la faim (bonne continuation). Après les grèves orchestrées par le syndicat on passe aux grèves de la faim, Qui dit Mieux !

Gran-bouch
| 28-07-2017 12:12
Déplorable le mot est lâché, et on reste en dessous de la réalité, dans laquelle veulent nous entraîner le couple Hammami. Devant tant de mauvaise foi et d'opportunisme politique, on ne peut qu'implorer le ciel et les hommes d'avoir pitié ce pays. Tant de tapage, pourquoi ?....On oublie en premier lieu que ce sont les services de l'Etat qui ont décrété à un moment donné que la sécurité du porte parole du Front dit populaire est menacée, et à ce titre on lui a affecté la garde appropriée. Quatre ans après, les mêmes services ont jugé qu'il fallait alléger ou modifier cette surveillance. Où est le problème ? Ni Hamma, ni sa femme ne sont habilités à apprécier leur propre sécurité. Leur démarche entre dans cette logique, propre aux éternels « quémandeurs », de l'avantage acquis, qui devient un droit inaliénable.

gold27
| 28-07-2017 11:36
remuez vous les historiens et les ecrivains vous avez bcp de sujets inedits a traiter depuis 2011 notre futur generation va bcp rigoler avec ces scenes de cirque choses qu on a jamais imagine