alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 15:15
Dernières news
Iyed Dahmani défend Ben Gharbia et Mouakher
23/06/2017 | 17:28
1 min
Iyed Dahmani défend Ben Gharbia et Mouakher

 

« Il n’y a aucune affaire en justice contre Mehdi Ben Gharbia, ministre chargé des Relations avec les instances constitutionnelles, la Société civile et les Organisations des droits de l’Homme. Même après vérifications minutieuses, toutes les accusations portées contre le même ministre se sont avérées dénuées de tout fondement », a réaffirmé le porte-parole officiel du gouvernement et ministre chargé des Relations avec l’ARP, Iyad Dahmani vendredi 23 juin 2017.

 

Le porte-parole officiel du gouvernement a évoqué, également, les accusations visant Riadh Mouakher, ministre des Affaires locales et de l’Environnement, et a précisé que jusqu’à présent, aucune preuve ou autre donnée, ne confirment son implication dans une quelconque malversation.

 

S.H


23/06/2017 | 17:28
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

medeve
| 25-06-2017 10:37
pourquoi dire des bétises, les politiques feraient mieux de laisser la justice répondre au lieu de dire n'importe quoi, car ils ne sont pas habilités à le faire!

takilas
| 24-06-2017 21:45
Aarabes et non arabes.

Saki
| 24-06-2017 21:26
J e ne pense pas qu il appartenait au porte parole deu innocenter un membre du gouvernement . Un des dossiers est entre les mains de la justice qui ne scest pas encore prononcé le deuxième un responsable d un parti déclaré qu il possède toutes les preuves de culpabilité en plus fi fait qu une affaire ennahdha justice avait été introduite per l ancien PDG de Tunisair . Ne serait ce que pour toutes ces raisons le porte porte parole du gouvernement n avait pas à se prononcer à ce sujet . Regardons lnexemple de macron qui ne scest jamais prononcé au sujet de donner directeur de campagne et ministres wui à été inculpé

takilas
| 24-06-2017 19:41
Depuis leurs défaites tant aux élections présidentielles que législatives, qui les ont groggy, nahdha sont devenus de plus en plus sauvages et inciviques.
On ne peut parler de nationalisme nu dignité car il n'en possèdent aucun milligrammes. Des arabes intrus qui ne méritent pas leur place en Tunisie.
Ils ne méritent pas de s'intégrer dans cette société de civilisés, d'éduqués et de bonnes familles.
Une catastrophe ces minables que le peuple tunisien ne plus supporter, il en a assez des massacres, des conflits et des haines qu'ils provoquent à. ..Tunis qui les honorent à plus d'un titre et pourtant qui.les a accueilli sur le même pied d'égalité, tout sudistes qu'ils sont, rendant Tunis invivable par leur présence.

Abdelkader
| 24-06-2017 15:00
pas au service des copains englués dans les affaires , en l'occurrence Monsieur Ben Gharbia , qui ne s'est pas vu signifié l'ouverture d'une enquête préliminaire après les accusations de Monsieur Brahim et les preuves qui ont été présentées à Monsieur Chahed , sauf à nous faire croire que la justice a statué sur l'affaire en 72 heures !
Au nom de la solidarité gouvernementale et du corporatisme , vous empêchez la justice de travailler dans la sérénité et vous lui mettez une pression supplémentaire , à croire que c'est voulu !
Si chacun d'entre vous y va de sa petite phrase pour innocenter untel ou untel , les magistrats lisent entre les lignes ( et les tunisiens aussi ) et peuvent céder , par peur des représailles .
Est-ce la démocratie que vous voulez instaurer , où la séparation des pouvoirs ne serait qu'un miroir aux alouettes ?

Famous Corona
| 24-06-2017 10:50
Les preuves étant en cours d'analyse, il est tôt pour se prononcer, mais le verdict ne tardera pas à tomber et on les souteneurs de B. Gharbia lui proposeront une porte de sortie "honorable"...,

tunisien
| 24-06-2017 08:29
peut être qu'on ne dispose pas de preuves matérielle pour le moment c'est-à-dire ceux qui en ont ne se sont manifesté
un proverbe tunisien dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu