alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 00:38
Dernières news
Hassan Laâmari : Il y a des soupçons dans le financement de la campagne de Hamma Hammami
23/06/2017 | 15:21
1 min
Hassan Laâmari : Il y a des soupçons dans le financement de la campagne de Hamma Hammami

Lors de son passage sur Shems FM, le député du parti Nidaa tounes, Hassan Laâmari, s’est exprimé au sujet des soupçons d’implications de certains membres de son parti dans des affaires de corruption et a accusé le porte-parole du Front populaire, Hamma Hammami, d’avoir des suspicions sur le financement de sa campagne présidentielle de 2014.

 

Le député a précisé que « rien n’est officiel concernant les soupçons des députés de Nidaa Tounes, ce ne sont que des rumeurs ». Il a ajouté « ce ne sont que des campagnes de dénigrement qui cherchent à nuire à  l’image des députés de Nidaa! »

 

Selon Hassan Laâmari, il y a de fortes suspicions sur le financement de la campagne électorale du porte-parole du Front populaire, Hamma Hammami, qui l’accuse d’avoir reçu de l’argent des pays étrangers. « Pourquoi attaque-t-on toujours Nidaa Tounes alors que tout le monde sait que les hommes d’affaires arrêtés ont de fortes relations avec d’autres partis politiques et que Radhia Nasraoui est l’avocate de Khaled Kobbi ?» s’interroge-t-il.

 

Le député a également déclaré que « les ministères d’Afek Tounes » passent par de réelles difficultés donnant l’exemple du ministère de la Santé.

 

W.N

23/06/2017 | 15:21
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

tunisien
| 24-06-2017 14:18
vous êtes tous pareil

Alexandre Dumas
| 24-06-2017 10:55
mettre à découvert des tonnes d'infractions commises par Hamma Hammami et ses acolytes et cela ne fait pas l'ombre d'un doute !!

Mansour Lahyani
| 23-06-2017 17:02
Ah non, arrêtez de descendre en flammes tout ce qui bouge encore ! Touchez pas à Hamma, tout de même ! Sa campagne est nickel : elle a été financée par tout un peuple de zouali, quand même!

Zug
| 23-06-2017 16:43
Les députés de Nidaa sont médiocres, ça c'est en tout cas une certitude ! Il n'y a qu'à juger à travers l'intervention rapportée dans l'article, pour juger que corruption ou pas, ce n'est pas avec ce type de députés que nos problèmes seront résolus : il n'a même pas compris que la préoccupation majeure du citoyen est l'extrême inefficacité de nos politiques aggravée par leur manque de droiture. Merci donc Monsieur Le député de répondre sur le premier point ? Pauvre Tunisie !