alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 08:23
Dernières news
Chafik Jarraya aurait fait des révélations fracassantes lors de son interrogatoire
29/05/2017 | 15:07
1 min
Chafik Jarraya aurait fait des révélations fracassantes lors de son interrogatoire

Chafik Jarraya aurait donné les noms de nombreux politiciens et fait des aveux fracassants au juge militaire d’instruction, apprend Business News, ce lundi 29 mai 2017.

 

Une source bien informée, nous confie également que nombreux avocats se sont proposés pour défendre le lobbyiste, arrêté mardi dernier. Devant la tension qui a régné entre les avocats eux-mêmes et devant la volonté de Fayçal Jadlaoui de s’accaparer le dossier, le fils de Chafik Jarraya a sélectionné dix avocats pour défendre son père, accusé, entre autres, d’atteinte à la sûreté de l’Etat.

 

Un dossier de centaines de pages a été mis par le juge d’instruction à la disposition de la défense de Chafik Jarraya, pour consultation sur place, sans toutefois lui donner la possibilité d’en faire des copies ou de le transporter « tant il est confidentiel et comporte des éléments qui touchent directement à la sûreté de l’Etat ».Condition qui a poussé les avocats à se plaindre, en vain, auprès de la section régionale de l’ordre des avocats puis à la direction de la justice militaire.

Nous apprenons, par ailleurs, que devant cette contrainte, certains avocats se seraient retirés. Le juge a accordé aux autres une permission de visite pour qu’ils puissent s’entretenir avec leur client sans toutefois céder sur la possibilité de faire des copies du dossier.

 

M.G

29/05/2017 | 15:07
1 min
Suivez-nous

Commentaires (18)

Commenter

Nahor
| 30-05-2017 22:22
Car la "camorra" des clans Ben Ali c'est rien et c'est même sympa face à la "Ghannoucherie" khomeyniste revenue de Londres, avec sa compagnie de poseur de bombes, d'"enfants" terroristes et des "sportifs" internationaux qui s'amusent à sauter les frontières et à poser des mines...

Plutôt que l'effondrement d'un "régime", la République Tunisienne, nous voudrions combattre "le régime" par excellence, la République Islamique tout court, celui de Khomeiny et de son élève depuis 1981 au moins, "année du premier taghout" (dixit en février 2014 un certain Férid Kheridji, le kharidjite honteux de ses origines pour ses changer en Rached Ghannouchi et jouer au khomeiniste "révolutionnaire"...)!!

Quel ennui pour le peuple, et quelle escroquerie SANS PAREILS!

rzouga
| 30-05-2017 15:13
Pas de complaisance face à ces vautours et les démolisseurs de tout bord.

BORHAN
| 30-05-2017 08:47
Enfin, il est temps de déverrouiller "sérieusement" tout un système de "mafosia" instauré jadis par la garde rapprochée du feu LAHBIB, efficacement consolidé et institutionnalisé par la "camora" BENALISTE.
D'ailleurs, je suis vraiment effaré et je me demande à tout instant comment l'état tunisien a tenu debout durant plus de soixante ans de "vache à lait".
Mais, ne trompons pas plus une populace déjà désabusée puisqu'il ne s'agit que de la poudre eux yeux.
Si nous voulons vraiment sauver le pays d'une déconvenue inévitable, c'est tout un régime corrompu qu'il faut dépoussiérer de fond en comble.
Triste de mon pays

MFH
| 30-05-2017 02:58
Y.Chahed,a tenté le coup et a réussi. Il faut tenir bon car au moindre faux pas le retour à la case départ peut entraîner le pays vers la catastrophe Tous unis avec Chahed. Toujours prêts à la riposte. Les hyènes sont partout.

Stouko
| 30-05-2017 00:45

Moi. Je ne crois plus au père Noël.
Ceux qui ont trahi leurs électeurs, sont capables de tout.
Par conséquent, je ne serais pas surpris si demain vous tomberez nez à nez avec une "Jarraya" en pleine avenue.

Croire que BCE va laisser tomber son rejeton, relève de l'utopie.

À bon entendeur !!

alis
| 30-05-2017 00:24
Tout le peuple Tunisien qu'il continue encore ce grand travail!!!

takilas
| 29-05-2017 21:50
Il peut révéler des faits et des aveux très importants, ou du moins permettre de se rapprocher des vérités.

leonidas
| 29-05-2017 20:54
Les gens qui ont choisi une vie dangereuse disparaissent mystérieusement. Bsaies au psychoatre

Jalel
| 29-05-2017 17:19
L'Etat profond lui fera la peau pour l'empêcher de parler . En tout cas , la vermine et pourris de NIDA seraient heureux qu'il "meurt" accidentellement ;

HatemC
| 29-05-2017 17:03
Chante mon grand ... chante ... et balance les corrompus et sans MODERATION ...

Ne tombe pas seul ... ce serait idiot ... les Tunisiens veulent classer les RIPOUX dans la case appropriée ...

j'entends les fesses claquer déjà ... et ça commence déjà avec tes "amis" qui prennent les devant ...

Pauvre Tunisie ... elle a eu RdV avec la raclure la plus pourri que la Tunisie a enfanter ... Chante mon grand ... en fait les MAITRES CHANTEURS ne sont pas souvent ceux que l'on croit ... mais souvent des politichiens ... des élus ... et ces RIPOUX cherchent les POTS DE VINS ... les dessous de tables ... CHANTE dans toutes les langues ... HC