alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 06:15
Dernières news
Libération de l'un des suspects de la cellule terroriste de Gabès
23/03/2017 | 23:30
1 min
Libération de l'un des suspects de la cellule terroriste de Gabès

Le juge d'instruction du pôle judiciaire de lutte antiterroriste a décidé aujourd'hui, jeudi 23 mars 2017, de remettre en liberté l'un des suspects de la cellule terroriste de Gabès. Il s'agit d'une libération provisoire en attendant les résultats de l'enquête.

 

Le 15 mars,  une importante somme d’argent, équivalant à plus de 100 mille dinars, a été saisie en possession de l’un des membres d’une cellule terroriste démantelée récemment à Gabès.  Le suspect a été transféré à Tunis pour les besoins de l’enquête. C’est là que sa sœur, une juge, s’est manifestée pour annoncer que la somme d’argent lui appartenait.

 

23/03/2017 | 23:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

Jebri Emna
| 25-03-2017 20:13
Il faut le libérer pour qu' il cède sa cellule au médecin !!!

TeTeM
| 24-03-2017 17:49
Il y a plusieurs éléments troublant. j'ignore si le suspect a vraiment un lien avec une entreprise terroriste mais je remarque tout de même qu'il suffit d'avoir une soeur juge pour être remis en liberté. Ceci est bien naturellement scandaleux et le ministre de la justice doit se saisir de cette affaire. Par ailleurs, la soeur juge a déclaré que les 100 000 DT lui appartenait. Que fait donc un juge avec une telle somme d'argent en liquide? Tout ceci est bien suspect... à mon sens, cette magistrate doit aussi être placé en garde à vue !

Je vois aussi que vous êtes plusieurs à faire le parallèle avec le médecin.... Attention, je ne le souhaite à personne, mais les erreurs médicales, ça n'arrive pas aux autres... Ma femme a failli subir une intervention en Tunisie, qui aurait eu des conséquences désastreuses sur notre vie de couple. Dieu Merci, elle a pris la décision, contre l'avis du médecin, de rentrer à Paris... où l'urgence de l'opération est devenu, il est "urgent d'attendre" pour en savoir plus. Finalement, il n'y avait rien de grave et aucune nécessité d'opérer. Le médecin en Tunisie, il voulait juste lui retirer les trompes de Fallope.... Bref, je ne remets pas en cause la qualité de la formation de nos médecins, ni leur compétence mais il arrive qu'ils fassent des erreurs de jugement! Mettre les médecins sur un piedestal, sans aucune responsabilité à assumer, est une fausse bonne idée.

takilas
| 24-03-2017 17:42
Aimed Daimi fait semblant de me pas connaitre le tueur de Chokri Belaid.Il veut des preuves ?

TeTeM
| 24-03-2017 17:34
Je trouve se parallèle mal venu et maladroit. Dans l'affaire du médecin, ce qui me dérange, c'est que personne n'a, à un moment ou un autre, eu une pensée à la personne décédée ou à se proche. Pourtant y a bien eu une erreur médicale via une transfusion d'un sang d'un mauvais groupe sanguin. Cette erreur est bien de la responsabilité de quelqu'un! Ce n'est pas la main divine qui a fait ça! La peine de prison est sans doute exagéré (mais si c'est la Loi, difficile de faire autrement sauf à ce que l'ARP change la Loi...) mais il faut bien que ceux qui ont fait cette erreur assume leur responsabilité. C'est tout le soucis de la Tunisie, on veut le fric et le pouvoir, mais quand y a un soucis, y a plus personne. Seul Dieu est fautif (Ala Rabbi).

takilas
| 24-03-2017 17:13
Reste là-bas avec larayedh, Bhiri, Ghannouchi et toute la bande de sudiste affamée, et je vient pas à Tunis.
Va-t'en ! Sors du terrier des terroristes, Tunis est salie y il y en a assez partez vers villages et parlerons et apprenez à travailler, au lieu de chercher à colononiser et arracher les acquis d'autrui. Ouste!

afour
| 24-03-2017 11:34
main dans la main nidaa et nahdha vont vers la dictature point final

el manchou
| 24-03-2017 10:05
Sihem Ben Sadrine a déjà commencé l'instruction du dossier de ce présumé terroriste qui a été indûment arrêté et détenu, la commission de l'IVD est en traind d'évaluer le dommage psychologique et un recrutement dans la fonction publique est d'ores et déjà prévu.

Et comme on dit "tout est terroriste est innocent tant qu'il ne se fait pas exploser".

Patriote Nationaliste Tunisien
| 24-03-2017 09:54
Le gourou et ses rats islamistes infiltrés dans l'appareil judiciaire continuent a détruire ce pays, le vider de ses compétences et faire de sorte qu'il ressemble au soudan , l'afghanistan et la somalie le plus tot possible...ils détestent ce pays, ils sont déterminés coute que coute à le détruire

Moi
| 24-03-2017 09:34
Dans mon 1er commentaire j'ai dis : "***" que le terroriste a été libéré". Je ne vois pas le mal qu'il y a dans cette phrase ! a moins que le modérateur lui même ne soit pas indépendant !...Maintenant nous perdant confiance même dans les "choses" que nous pensions saines...Dommage pour cette déception.

B.N : Cher lecteur, merci de relire nos règles de modération.

DHEJ
| 24-03-2017 09:11
Vive le justice Tunisienne un rempart contre la DICTATURE qui met les médecins TERRORISTES en prison et les NOBLES DAECHIENS en liberté!!!