alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 09:30
Dernières news
Noureddine Taboubi : Il n'y a pas d'accord avec Youssef Chahed pour le limogeage de Néji Jalloul
23/03/2017 | 08:26
1 min
Noureddine Taboubi : Il n'y a pas d'accord avec Youssef Chahed pour le limogeage de Néji Jalloul

C’est à travers la page Facebook de l’UGTT que l’affirmation de Noureddine Taboubi, secrétaire général de l’organisation, a été rendue publique. Dans la soirée du 22 mars 2017, Il niait l’existence d’un accord avec le chef du gouvernement, Youssef Chahed, concernant le limogeage du ministre de l’Education, Néji Jalloul.

 

Une rumeur faisait état de l’exstence d’un accord qui stipulerait que Néji Jalloul serait limogé en échange de l’abandon de la suspension des cours de l’enseignement secondaire. « Ce ne sont que des rumeurs qui n’ont aucun fondement » tranche la centrale syndicale.

 

M.A

23/03/2017 | 08:26
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Bouaziz
| 23-03-2017 17:07
Le ministre a le vent en poupe auprès de l'opinion publique.
La centrale est consciente que son limogeage sera perçu réellement comme TAGHAOUEL de l'UGTT et non une victoire.
Pour le gouvernement ça sera une mise à mort.
Alors, pourquoi jouer une partie perdue d'avance pour tout le monde?
De la sagesse svp.

bouglagem
| 23-03-2017 15:17
C'est à dire calmer les esprits et surtout penser à nos enfants
La patrie vous en est reconnaissante
et les parents aussi.
Notre pays traverse une période difficile à l'arrivée de la pleine
saison touristique l'ugtt et le le gouvernement doivent surtout privilégier
le consensus et surtout tenir
compte de ce que notre pays peut supporter
Mr Chahed à héritè d'une situation
catastrophique nous devrons l'aider
puisque il fait du bon boulot pour
remettre la machine en route malgré les enfoirés
qui veulent par leurs fakes news et
leurs manipulations nous freiner

Najib
| 23-03-2017 12:56
Naji Jalloul est présidentiable en 2019 , en partie , grâce au coup de main que lui ont donné l'UGTT et surtout les syndics de l'enseignement . Il a fait preuve , aux yeux de la majorité des citoyens , qu'il est capable de gérer les troubles par la canalisation des fauteurs à l'autodestruction . Il a aussi fait preuve de fermeté , de rigueur et de sincérité , des qualités qui ont fait défaut à la majorité des gouvernants de l'après complot .

sassi
| 23-03-2017 12:26
si rumeur est vraie que le chef du gouvernement enlève son pantalon

hamahama
| 23-03-2017 12:12
ce Mr et un rancunier, haineux, et malfaiteur
il doit laisser sa place a un autre qui sais dialogué et sais faire les parts des choses un autre délégué qui ne joue pas avec l'avenir de nos enfants et perturber la fin de l'année des cours et des examens,ce malade de Yaàcoubi veut se débarrasse de ce ministre jalloul,s'il réussi son coup , demain son remplaçant évitera d 'entrer en conflit avec le comité syndicale et ce rabaissera a ces caprices , le premier Ministre ne doit a au qu'un cas céder, et lui faire ce paisir

samira
| 23-03-2017 11:52
si j'étais Si Neji Jalloul, j'aurai laissé la place à ces médiocres, son obstination à réaliser de réelles réformes dans l'enseignement a coûté la célébrité des bandits, médiocres et *** de la seine publique, Mr le Ministre vous êtes peut être arrivé un peu tôt à la tête de ce bourbier de ministère miné par des ***, je vous choisirai pour la future période qui verra disparaître sûrement ces énergumènes.

Watani
| 23-03-2017 11:17
Une bonne décision du chef de gouvernement pour imposer haybat EDAOULA à l'égard de ceux qui prétendent défendre les intérêts des autres sans les encourager pour TRAVAILLER ET SAUVER LE PAYS . IL ÉTAIT' TEMPS DE S'IMPOSER et de faire valoir le PATRIOTISME ET NON LA DESTRUCTION ET LA DESTABILITE SOCIALE pour l'intérêt de ....

jilani
| 23-03-2017 09:04
Cela fait plus d'une année qu'on parle du limogeage d'un ministre avec tout ce que cela entraîne comme stress et inquiétude pour les parents et enfants et on dit pourquoi les jeunes cherchent à émigrer quelque oit les conditions et même à se suicider.
Un pays devenu invivable pour plus de 50% de jeunes laissés à des mains de vieux qui la gère selon leur tempérament et leur traîtise avec des pays voyous.