alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 02:41
Dernières news
Abdelmajid Ezzar élu président de l'Organisation panafricaine des agriculteurs
20/02/2017 | 21:50
1 min
Abdelmajid Ezzar élu président de l'Organisation panafricaine des agriculteurs

Le président de l’Union Tunisienne de l’Agriculture et de la Pêche (UTAP), Abdelmajid Ezzar, a été élu président de l’Organisation panafricaine des agriculteurs (PAFO), lors du 3ème congrès de l’organisation tenu les 18 et 19 février 2017 dans la capitale éthiopienne, Addis-Ababa.

 

Créée en octobre 2010, la PAFO réunit l'Union maghrébine et de l'Afrique du Nord des agriculteurs (UMNAGRI), l’Union des agriculteurs de l’est de l’Afrique, le Réseau des organisations paysannes et de producteurs de l'Afrique de l'Ouest (ROPPA), le réseau des organisations agricoles de l’Afrique du sud (SACAU) et le réseau des agriculteurs de l’Afrique centrale (PROPAC).

20/02/2017 | 21:50
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

hassib
| 21-02-2017 18:26
et voilà un autre integriste qui qui est là ou il faut pas ,mais bon in ne sera pas là pour decider qoi que ce soit !
mais jaime pas ,quand meme car la Tunisie merite mieux qu'un islamiste dans ce poste ,un islamiste donc un integriste donc un ami des daechiens ,on en veut pas!! regardez moi cette tete de daech !!!!!mais mon dieu je reve!!c'est cauchemardesque cette histoire ,un integriste va nous representer nous ,le grand peuple TUNISIEN ;reveillez moi bon sang !

houda
| 21-02-2017 18:26
quand on place d office quelqu un a la tete d one organisation aussi importante pour la securitè alimentaire dans le pays parceque simplement il etait membre du bureau executif de ennahdha un frere musulman pure sang quand il parle on dirais un kataris ou saoudien qu est ce qu il peut donner au pays a l epoque il y avait in grand monsieur a la tete de l utap ingenieur agronome patriote il a ete ecartè par zaba parcequ il a defendu toutes griffes dehors l interet supreme des agriculteurs et pecheurs heureusement que l utica a resistè a la tsomanie islamiste de 2011

houda
| 21-02-2017 18:14
ce nahdhaoui demissionnaire poue besoin de la cause durant la troika ennahdha a voulu mettre la main sur les organisations nationales qu est ce qu il connait de l agriculture???? c est une catastrophe pour l utap quand a sa derniere designation je dirai el a3mcha fi blad el e3myane tetsama kahlet la3youn

El Chapo
| 21-02-2017 09:47
Mais qu'est ce qu'on aime les titres pompeux et creux dans ce pays ...
LE vice a même touché les agriculteurs de ce pays

Alors que la sécurité alimentaire est menacé comme jamais dans ce pays, le Môssieur se permet de devenir présdient de l'office panafricaine ..Mais occupes toi d'abord de la crise de la faim qui sévit dans le pays !

A moins que des mains 'innocentes' aient travaillés pour te placer à ces titres pompeux ...disons des mains légèrement barbues ou des mains ensanglantées de Yankees ou de philanthropes européens pour reproduire et élargir l'expérience ALECA à toute l'Afrique

ADN
| 21-02-2017 09:02
@S.H
Que peut faire un lecteur avec cette information non informative. Un article complet va au-delà du copier-coller. Un petit aperçu sur le rôle et les activités de cette organisation fera bien de cet article une information utile et complète.
Prière approfondez un peu plus vos travaux et vos articles.
Merci