alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 07:52
Dernières news
Un joint et des insultes sur le site du ministère de l'Emploi et de la Formation professionnelle !
20/02/2017 | 18:40
1 min
Un joint et des insultes sur le site du ministère de l'Emploi et de la Formation professionnelle !

Le site du ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle a été hacké, dans l’après-midi de ce lundi 20 février 2017, par des pirates dont les revendications sont on ne peut plus explicites.

 

 

Dans un langage bien cru, les pirates qui se font appeler Tunix_Wolf&ZaxTn, ont appelé à l’abandon de la loi 52 et à la libération des consommateurs de cannabis détenus dans les prisons. Le tout en insultant le pays, le chef du gouvernement et le chef de l’Etat, dans des termes que bien évidemment, nous ne relayerons pas…

20/02/2017 | 18:40
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

Letranger
| 22-02-2017 09:36
Il semble que vous ayez fait une "révolution"(sic) juste pour fumer ("d'la ***" comme on dit en Guadeloupe) ne pas être trop puni pour ça, être homosexuels et que ça ne plaise pas à tout le monde.
Y'a pas que la fumette dans la vie et on peut faire des études réussies sans ça.
D'ailleurs, avant 2011, je ne crois pas que l'herbe était autorisée.
Certes les sanctions sont disproportionnées à la faute, mais j'ai le sentiment que si la consommation devient légale, je gage que dans très peu de temps il y aura un mouvement pour qu'elle devienne obligatoire, parce que vous êtes comme ça, ce n'est jamais fini et jamais suffisant.
C'est valable pour l'homosexualité.

takilas
| 21-02-2017 15:54
Donc le recrutement (c'était prévu) des salésiens s'est d'abord réalisé à Tunis avec des avantages exceptionnels, et maintenant ils veulent le poursuivre à Gabes, soit le beurre et l'argent du beurre, même Ben Ali n'a utilisé ce despotisme et cette ingratitude et hypocrisie. Pourquoi ne pas ramener ceux qui ont été recrutés à Tunis, ou bien est ce qu'il s'agit d'une étape précédant des mutations anarchiques comme de coutume ? Et alors l'alibi de pollution n'est plus valable maintenant pour prétendre quitter la ville et aller à Tunis la Meque tant convoitée.

HatemC
| 21-02-2017 14:21
Que le GVT travail sur le nouveau « CODE DES LIBERTÉS INDIVIDUELLES » et toiletter la législation Tunisienne rempli de contradiction ... pour faire plaisir aux seuls Islamo crétins qui pourrissent la tête des jeunes avec leur religiosité exacerbé ... la drogue s'évapore mais la connerie reste ... mieux vaut l'enivrement que le bourrage de crâne avec des futilités et des imbécilités religieuses moyen âgeuses ... ***

Entre autre lois liberticides @ supprimer '. le doigté anal ... Faire la chasse aux couples non mariés ... aux supposés homosexuels ... aux fumeurs de H ... que des lois rétrogrades et DÉGRADANTES ...

BCE en a parlé lors de l'ITW mais peu relayer par les médias ... surement pour plaire aux Matrixés ... et au moins ce CODE balaiera plusieurs anachronisme dans nos lois hérité souvent de la Charia ... toutefois ce Code est un dossier sorti du fond d'un tiroir d'un bureau de Bourguiba ... il a réussi a imposé le Code du Statut personnel pour la femme mais celui des Libertés Individuelles ...

Que l'équipe de BCE impose ce toilettage et rapidement ... Hatem Chaieb

Souss Massa
| 21-02-2017 13:10
T'as bien raison. Et la culture algérienne consiste en quoi ? Importer des chinois pour construire les mosquées et faire appel aux américains et francais pour sortir le pétrole du sous sol. Et pendant ce temps là, les rials algériens sont les deuxième demandeurs de visa pour aller chez l'ancien colon.
Tu vois travailler ses terres n'est pas donné à tout le monde, au fait vous produisez toujours de l'Alcool, nan ?

aljazzair
| 21-02-2017 12:00
...de cannabis.......

Abel Chater
| 21-02-2017 11:17
Ces ratés qui collent à l'État tout leurs échecs de tricheurs, qui n'ont avancé dans leurs études que par des fausses-copies, cherchent encore leur fuite en avant dans la drogue et les stupéfiants.
Déjà leur vrai niveau scolaire est à des années de lumière des diplômes qu'ils détiennent, au point qu'il soit difficile d'y trouver la personne qu'on cherche, par un seul entretien comme c'est le cas dans les pays avancés.
Maintenant qu'on ajoute à la médiocrité de ce niveau encore le caractère et l'humeur du drogué, où allons-nous donc trouver des jeunes à embaucher?

adel
| 21-02-2017 11:09
Maintenant ceux qui sont pour la dépénalisation des drogues (douces, dures, etc...) ne pourront plus se plaindre si cela arrive.

On aura une société bien amusante :)

leonidas
| 21-02-2017 08:46
exigez des emplois comme des tous les jeunes developpés 9allou zatla

hbs
| 21-02-2017 05:11
j'ai70 et depuis bourguiba et son successeur on se tape les emmerdeurs patentés et arrogant. basta

DHEJ
| 20-02-2017 19:53
El am ZATLA

Joint khouya ... euuuf...