alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 12:40
Dernières news
Angela Merkel effectuera une visite en Tunisie le 3 mars 2017
18/02/2017 | 09:46
1 min
Angela Merkel effectuera une visite en Tunisie le 3 mars 2017

 

La Chancelière allemande, Angela Merkel effectuera une visite en Tunisie le 3 mars 2017.

C’est ce qu’a annoncé la présidente de l’Union tunisienne du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat (UTICA), Wided Bouchamamoui, samedi 18 février 2017, au cours d’une réunion avec des patrons de presse et de figures médiatiques de premier plan.

 

On rappellera également que le Premier ministre français, Bernard Cazeneuve sera en Tunisie les 30 et 31 mars.

 

R.B.H



18/02/2017 | 09:46
1 min
Suivez-nous

Commentaires (30)

Commenter

Pourquoi?
| 20-02-2017 09:01
Très bizarre que Madame Wided Bouchamamoui annonce l'arrivée de Madame Angela Merkel!!!! Est-elle le Premier Ministre ? Est-elle le Président de la République?

Je ne comprends plus rien! Tout est pèle-mêle en Tunisie et chacun fait ce qu'il veut!

@Mr. Youssef Chehed, on veut un peu plus de clarté!

Forza
| 19-02-2017 17:16
et toi, tu roules Porche pour polluer encore plus l'air. Seuls les machos vides comme toi se définissent par leurs voitures.
J'ai vraiment de la pitié pour toi, Une telle agressivité ne peut être que le résultat d'une existence triste.
Je demande a BN de ne pas me censurer car ils te protègent, ils publient toutes tes bêtises même celles qui amènent droit a la prison (ton commentaire sur Mekki et Lina) et censurent tes adversaires, je leurs dis ce n'est pas fair, c'est tout. Honnêtement, je vais t'ignorer au futur, même si j'ai des conflits avec d'autres parfois, c'est parfois un échange intéressant, toi tu répètes par contre toujours les mêmes choses, tu n'as aucune innovation.
Shutup pour toujours.

monastir
| 19-02-2017 13:40
Cessez votre propagande des destructeurs de l'Europe. AfD en Allemagne éjectera Merkel et la racaille islamistes ne se pliant pas aux us et coutume du pays hôte. Je vous signale aussi que Marine le Pen na absolument rien contre les Maghrébins intégrés et respectueux de la France. Par contre oui, la racaille islamisée sera remise à sa place et sans scrupules aucun. Nombreux Maghrébins la soutiennent car première victime de c'est crapule soumise aux frérots de l'islam mortifère. Vivez à l'Occidental ou dégagé c'est simple non ! Les peuples d'Europe n'ont pas à subir la colonisation de l'islam et c'est avec raison qu'ils sont islamophobes .
Entrez bien aussi dans votre petit cerveau égal à celui de chater et Co que l'islamophobie n'est pas dirigée contre les musulmans mais contre l'islamisme qui les détruit autant que les autres !

Mabrouka
| 19-02-2017 13:36
une petite correction.
Herzlich sans T
Gnädige Frau avec G et non K
mais on ne le dit plus de nos jours,plutot on utilise la forme:Sehr geehrte Frau
Je suppose que c est Talha Husseini..???
Un de nos meilleurs techniciens que j admire pour ses commentaires judicieux

Hannibal
| 19-02-2017 13:20
Vous avez parfaitement raison...mais avant c etait l Allemagne de Willy Brand,de Helmuth Schmied,d Adenauer et de ...Bouguiba.Tous de Veritables hommes d Etat....ce n est pas le contexte actuel:l Allemagne de Merkel c est l Allemagne de Pierre Vogel et de L Abwrackprämie. Heureusement qu elle sera balayee par Martin Schulz au mois de septembre afin que l Allemagne redevienne l Allemagne que vous avez connue,je suppose les annees 60-70.Moi aussi j ai grandi dans l esprit et l education Allemande,mais je souffre quand je vois cette politique de Merkel agressive,autoritaire,hegemonique presque dictatoriale en Europe,le resultat c est le Brexit et bientot le Grexit la Grece qu elle a poussee a la ruine au profit des banques creditrices Allemandes et Francaise....Non les Tunisie sont toujours tres bien vus en Allemagne,malgre les graves accidents de parcours,dans des revolutions les tetes roulent dans les caniveaux les executions sommaires..etc. les exemples ne manquent pas l Iran,l Irak,Cuba et pour aller plus loin dans l histoire la France en 1789.
La Tunisie vit une periode tres importante de son histoire contemporaine malheureusement nous avons plein d hommes politiques mais nous n avons aucun homme d Etat.Nous avons une fausse copie de Bourguiba,et un scheikh arrogant et insaisissable,un pouvoir bicephale contre nature grace a un arrangement entre deux loubards sous l ombre de la tour Eifel.
TH,je vous souhaite un tres bon dimanche et Bienvenue Madame Merkel und Hertzlich Willkommen Frau Merkel bei die Enkelkinder von HANNIBAL.A propos Frau Merkel:
http://allemagne.blog.lemonde.fr/2013/03/13/revelation-sur-les-origines-dangela-merkel/

HatemC
| 19-02-2017 13:14
Tu te sens offensé ? Petite nature va ...
Pourquoi tu n'admets pas ton penchant ou devrai-je dire ta déviance islamiste ??? ce n'est pas une tare qu'être islamiste ...
Me rappelle d'un passé récent, les Français qui n'osaient pas avouer leur appartenance au Front National ... et se cachaient des caméra et photographe ... aujourd'hui ils se sont émancipés et se l'avoue sans complexe ...
Tu devrai dépasser ce cap petite nature qui appelle souvent @ l'aide BN ....

Bon ... @ partir de ce jour je change le mot qui est parait-il péjoratif de TAKFIRISTE en MATRIXéS ...

Les islamiste je les nommerai dorénavant les matrixés ... et J'appelle les lecteurs de BN de vous désignés comme tel les matrixés ... Hatem Chaieb

Forza
| 19-02-2017 13:01
Soyez conséquent ou bien vous censurez sa diarrhée d'insultes ou alors permettez aux autres de lui répondre dans le seul langage qu'il comprend, ce pauvre psychopathe.

Forza
| 19-02-2017 12:56
Ce qui était à démontrer. Je ne comporte pas de mensonges comme tu fais.
Que Marine Le Pen gagne ou perde ne change rien pour moi personnellement car je ne vis pas en France mais pour toi comme maghrébin de France, tu devrais alors commencer à préparer ta valise si tu crois vraiment a sa victoire, mais calme toi, elle va perdre.
Concernant Ghanouhci, tu peux lui adresser tes messages directement, il ne me représente pas.

TH
| 19-02-2017 08:42
Hertzlich Willkommen knädige Frau Merkel.
Bienvenue à Madame Merkel.
Formé en Allemagne dans le tourisme et l'hôtellerie, je garde un souvenir intarissable de l'époque où le Tunisien était accueilli comme un roi.
Aujourd'hui, le Tunisien est assimilé à un terroriste.
À quoi donc à servi cette révolution sinon à salir l'image d'un pays et de son peuple.

Nahor
| 19-02-2017 00:36
Ah, la valeureuse "révolution algérienne" qui s'est bâtie sur le terrorisme généralisée et la vente de l'Algérie française par De Gaulle en passant avec ses amis anglo-américains dans la villa à Genève de l'émir du Qatar (non encore indépendant à l'époque, 1961), je vous la laisse ainsi qu'à Macron qui doit évidemment la préférer à la France, puisque il en fait lui aussi commerce.

Je vous laisse le 100 OOO morts d'une guerre civile signé elle aussi "Ikhwaan" par le Front islamique leur produit (1991-2001), histoire sur laquelle ils continuent de MENTIR, tout comme pour l'assassinat du président BOUDIAF, dont ils avaient juré la mort, même terrorisme qui en effet ne s'est jamais arrêtée d'égorger un peu ici un peu là.

Je vous rappelle pour l'histoire que l'Algérie est une création française, même par son nom, du moment qu'elle était un lande abandonnée de l'empire ottoman où les pirates et le choléra faisaient ravage. Et je préfère de grande mesure la colonisation française à la colonisation arabe sauvage de la Tamazgha, cette terre d'Afrique berbère. Je ne suis pas le seul à la préférer, même en Algérie, voir du coté kabyle...

Quant aux harkis, ils ne se sont pas trompé de camp contre les terroristes du FLN, car ils ne regrettent pas de vivre en France malgré tout, mais ils sont été abandonnés par un traître à la France elle-même, qui s'appelait De Gaulle, et qui a fondé le racisme et l'apartheid contre les arabes immigrés!

Et je vous annonce que contrairement à votre chiromancie, Marine Le Pen GAGNERA et éradiquera la pègre islamiste de l'Hexagone.

On y retournera dans quelques mois, si Dieu veut, avec une grosse éponge pour sécher vos larmes... ainsi que celles pour l'ayatollah Rached Ghannouchi...