alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 09:46
Dernières news
Khaled Chouket s'attaque aux conseillers du président de la République
22/01/2017 | 23:28
1 min
Khaled Chouket s'attaque aux conseillers du président de la République

L’ancien porte-parole au gouvernement de Habib Essid, Khaled Chouket, a été l’invité principal de l’émission de Samir El Wafi ce soir du dimanche 22 janvier 2017, sur la chaîne d’Al Hiwar Ettounsi.

Khaled Chouket a affirmé que le départ du gouvernement de Habib Essid a été très honorable, puisqu’il a quitté par la grande porte, à travers l’Assemblée des représentants du peuple. Et d’ajouter que l’accord de Carthage a été élaboré par ceux qui ont voulu le départ de Habib Essid. « D’ailleurs, ce pauvre document, composé de cinq feuilles au maximum, a été dénoncé par ceux qui l’ont rédigé », a-t-il affirmé.

 

D’autre part, M. Chouket a affirmé que le président de la République a dévié de son parcours initial, et ce, en se fiant à certaines personnes de son entourage actuel qui l’ont poussé à délaisser ses camarades qui l’ont accompagné vers le chemin de Carthage, « il y a certains conseillers du président qui sont connus, soit par leur incompétence, soit par leur suspicion même de corruption. Il y en a certains avec qui je refuse même de rendre un café, tant ils sont suspects ! », a-t-il lancé.

 

Cependant, lors de la deuxième partie, et au moment du passage de Walid Jalled, une dispute a éclaté entre les deux hommes. En effet, Walid Jalled s’est indigné du fait que Khaled Chouket ait nié l’appartenance de Noureddine Ben Ticha aux dirigeants de Nidaa Tounes, lui rappelant que les valeurs morales exigent de lui le respect de ses collègues même s’ils ne partagent pas les mêmes idées. La discussion entre les deux hommes a viré aux insultes et aux accusations mutuelles.

 

22/01/2017 | 23:28
1 min
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

Moi
| 23-01-2017 18:59
il n'y a pas un seul politicien qui soit a la hauteur des attentes des tunisiens, que toute la classe politique aille se faire pendre, nous ne voulons plus voir leurs gueules....Ouff allez au diable qu'il vous emporte aux oubliettes de l'enfer !

jemjem
| 23-01-2017 17:48
les Tunisiens n'adhèrent plus à vos apparations clownesques vous avez rendu la télévision Tunisienne obsolète et vide de son contenu par votre comportement vagabond et de plus en plus ignare incolore insipide quand la direction de ces chaines qui se déchainent contre les bonne émissions à caractère culturel artistique documentaire (comme par ex des racines et des ailes ou ushuai une opérette un concert un grand film un débat sur le changement climatique sur les énergies renouvelables sur les satellites qui nous contrôlent les recherches technologiques sur l'avancement du numérique etc.....verront leur apparition à la place de ce cirque sans public qui ne fait que rétrogader le public Tunisien vers les rangs des ignares !!!

Sbabti
| 23-01-2017 17:19
Selon wikipedia Mr Chouket a un doctorat, je cite:
"...l est titulaire d'un doctorat de l'université de Leyde (Pays-Bas), obtenu après une thèse intitulée La participation politique des musulmans dans l'Occident (2000)".

bref le genre de compétence et de discipline dont on a bien besoin

Tunisienne
| 23-01-2017 14:33


Ce bafouillage chargé de sous-entendus est inaudible pour le commun des mortels. On comprend très bien que les différentes (et de plus en plus nombreuses) cliques de Nida Tounès et des gens qui gravitent autour du pouvoir se déchirent férocement. Mais on ne sait pas qui est contre qui et pourquoi (même si on peut deviner que ça tourne autour d'avantages et de manques à gagner politico-financiers).

Donc, s'il vous plaît, ayez pitié de ce peuple, aérez un peu les plateaux TV et bouffez-vous ailleurs !


Elsa ben Amor
| 23-01-2017 10:54
Comme si toi tu étais une référence ! Si tu avais un peu de bon sens tu l'aurais fermée . Avec ta langue de bois, ton hypocrisie , ta lourdeur , tes discours bidons et ennuyeux tu es loin d'être le meilleur . En fait vous êtes tous des moins que rien et sans exception ! Alors fiche nous la paix !

mon pays
| 23-01-2017 09:59
Avec Abir Moussi et Mohssen Marzouk,on peut toujours dire qu'on a les plats de chez nous!Les restes sont des marchands ambulants,ils ne sont pas saints,c'est mon avis!!!

MFH
| 23-01-2017 09:54
Chaouket, Jalled, Wafibuzz,.. Qui sont ces gens-là ? Des arrivistes, des cupides et des rapaces,... issus de la merdolution.

hassib
| 23-01-2017 08:08
on vous a toujours prevenu ,ce type n'inspire guère confiance ,nidaa faisait du recyclage et s'en est un derivé tres nocif par ailleurs ! bien que bon parlant ,dans certaines circonstances ,nidaa est en decomposition tres avancée ,Mohsen marzouk avait vu juste ,chapeau bas si MOHSEN !!!on est avec toi.

Givago
| 23-01-2017 07:18
Ça confirme l'idées que ces ramassis de poltron de NIDA sont d'un niveau lamentable,sans vergogne,et ne sont là que pour des intérêts personnels,et si nous sommes dans la mouise et pour quelques temps encore,c'est tous simplement à cause de ces nus pieds sans valeur,que BCE à ramasser dans la poubelle de l'histoire pour les sortir de leur misère intellectuelle.continuez bande de sous fifres et le peuple vous vomir à la première occasion.