alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 13:27
Dernières news
Anis Ghedira : la flotte des bus de Ouerdanine sera renforcée par 29 véhicules d'occasion
22/01/2017 | 12:00
1 min
Anis Ghedira : la flotte des bus de Ouerdanine sera renforcée par 29 véhicules d'occasion

En marge de sa participation à la commémoration des événements de Ouerdanine 1952, le ministre du Transport, Anis Ghedira a affirmé que la flotte des bus de la région sera renforcée par 29 véhicules d’occasion à partir de la fin du mois en cours.

 

M. Ghedira a affirmé que ces bus seront dédiés aux services du transport scolaire et universitaire. Par ailleurs, il a annoncé le lancement d’un projet pilote d’une station multimodales à Monastir outre la mise en place du métro dans la région de Jammel.

 

Image d'archives

22/01/2017 | 12:00
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

HERMES21
| 23-01-2017 12:41
Et celui là, quand est ce qu'il quittera CE FAMEUX MINISTERE devenu rigolot !!! Il ferait bien de se dépécher et de sortir sur la pointe des pieds avant de devenir encore plus ridicule !!!

okapi
| 23-01-2017 11:49
Le ministre n'a pas indiqué qu'il s'agit de ouerdanine le titre de SH est une erreur veuillez rectifier de toutes les façons les gens de ouerdanine ont leur propre réseau c'est les 504 clando sans vignette sans assurances au vu et au su de tous

Gg
| 23-01-2017 11:21
"la Tunisie est devenu la poubelle de la France en matière d'autobus"
Ben, ne monte pas dedans, co....d!

autres news
| 23-01-2017 10:34
pour plus d'informations, sachez que la Société de Transport du Sahel (STS) a un marché pour l'acquisition de plus que cent (100) bus neufs mais la livraison est en attente de quelques formalités très longues et très difficiles. Espérons que Monsieur le Ministre intervienne pour accélérer ces formalités et contribuer à la bonne exécution de tel marché.

électronlibre.
| 23-01-2017 10:14
Vous avez bien résumé. Pour Abel: qu'en est-il de l'état de bus actuellement en circulation en Tunisie? Arrêtez de toujours critiquer les donateurs étrangers.

Citoyen_H
| 23-01-2017 01:43

Chuuut, le pillage de notre NATION par les enfants de la trika, censés faire de la Tunisie le meilleur pays de la planète (dixit le *** bouchléka), nous ont réduit à l'état de l'aumône et de la quémande.

Quant à la génération future, au diable la pollution et aux maladies respiratoires des nourrissons, à partir du moment ou les affamés imposteurs traitres de l'après 2011 vivent dans des palais et dans une luxure disproportionnée.
J'ai eu à l'occasion, le loisir d'emprunter ces bus en question en France. La récurrence des pannes de ces véhicules avaient atteint des records.
Ils ont quasiment été remplacés par des bus fonctionnant au GPL.
Pour avoir une idée des "criminels" ayant pris cette décision, il suffirait de jeter un oeil sur les comptes bancaires de ceux qui avaient refusé la loi concernant le secret bancaire.

Nous ne sommes pas au bout de nos peines.
Attendons encore quelques années et on verra les geysers de scandales qui remonteront à la surface à la vitesse de la lumière.
À ce moment là, si l'état Tunisien existera encore, ces criminels ayant façonné la constitution à leur avantage (2011-2013), et uniquement au leur, seront aussi intouchables qu'un "prophéte", .
Salutations.



Abel
| 22-01-2017 22:10
Depuis l'accident entre le train et l'autobus de Nabeul notre ministre ne rate aucune occasion pour se montrer et annoncer des bêtises.
A ma connaissance, Ouerdanine n'a pas une société de transport à elle seule, c'est la STS qui assure le transport dans la région(Sousse, Monastir et Mahdia) et affecte les bus dans les délégations selon les besoins de chacune. Donc l'annonce du ministre est tout simplement populiste et ne reflète en rien la réalité sauf que la Tunisie est devenu la poubelle de la France en matière d'autobus.

takilas
| 22-01-2017 21:33
Et la flotte des bus à Tunis où en est elle ? Surtout que cette ville a commencé, depuis environ trois décennies, à être submergée par dses millions de tunisiens, ainsi que les tunisois, vivent et se déplacent dans des conditions précaires et infernales. Mais le plus grave c'est la haine lorsque certaines personnes éprouvent envers cette ville une haine et une déconsidéreration inexpliquées ; c'est l'une des raisons que cette ville ne pourra jamais, avec de pareils conditions, se développer défaillance. et restera un fardeau et obstacle pour l'économie tunisienne, il n'y a qu'à relater la question des produits subventionnés par l'Etat pour expliquer cette

l oeil du diable
| 22-01-2017 20:32
Tous les pays Europeens ont de tres gros problemes de pollution causes par les Bus diesel destines a la casse,et sont heureux de s en debarrasser tirant de gros benefices,quel est l idiot qui en a prit la decision de les acheter,et quel ristourne attend t il..????Un deficit ecologique,moral et financier.

A4
| 22-01-2017 19:28
Pour rappeler qu'un peuple qui ne travaille pas, qui ne produit rien et qui ne paie pas ses impôts ne mérite pas plus !!!