alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 11:37
Dernières news
Révélations de l'opération Mnihla : Les terroristes avaient une liste de personnalités à abattre
24/06/2016 | 23:25
1 min
Révélations de l'opération Mnihla : Les terroristes avaient une liste de personnalités à abattre

 

L’enquête sur l’opération d’El Mnihla continue à dévoiler les plans des terroristes. Une source sécuritaire digne de foi a révélé, vendredi 24 juin 2016, à Business News que les terroristes avaient une liste de personnalités tunisiennes à exécuter.

 

Parmi ces personnalités on nommera, Othman Battikh, Mufti de la République, Hafedh Caïd Essebsi, président du bureau exécutif de Nidaa Tounes, Hamdi Meddeb, homme d’affaires et président de l’EST…

 

En plus de ce plan d’assassinats, les terroristes devaient, toujours selon l’enquête, s’attaquer à des postes de police et de commettre des attentats terroristes à Hammamet et au centre-ville de Tunis.

 

On apprend également que le groupe d’El Mnihla recevait ses instructions d’un individu connu par les services de renseignement sous le pseudonyme du Tigre. Ce chef terroriste opère sur les réseaux sociaux, notamment un réseau russe hyper sécurisé, nous affirme notre source.

 

Mise à jour :


Une nouvelle information révèle que le Tigre, ancien terroriste emprisonné puis libéré, a en fait coopéré avec les forces de l’ordre afin de piéger les terroristes d’El Mnihla. Il a infiltré ce groupe et a été derrière son arrestation, nous précise notre source, samedi 25 juin 2016.

 

M.G

24/06/2016 | 23:25
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

L'insulaire
| 25-06-2016 19:11
C'est bizarre....!
Ni Ennahdha,ni Hiz Ettahrir,ni ceux qui ont compose la Troika ne sont cites dans les plans diaboliques d'assassinat....Eh oui,durant ces 3 maudites annees de la Troika,on les a libere des prisons sous-pretexte de "Droit Humain".D'autres hypocrites les ont designe comme leurs enfants....Des enfants qui detruisent leur propre pays et assassinent des personnes innocentes en laissant des veuves et orphelins derriere eux et j'en passe.
J'espere qu'un jour on saura toute la verite sur cette periode de la Troika et encore une fois ,en tant que citoyen,je voudrais savoir ou se sont envoles tous ces milliards de dinars qui etaient dans les coffres de l'Etat quand ils ont pris le pouvoir.

trou du cul
| 25-06-2016 19:07
Tu as bien vu, on ne vera jamai des terroristes cibler des "nahdaouis" !

tre
| 25-06-2016 13:34
les groupes terroristes ne s'attaquent jamais aux membres de la confrérie satanique ennahda!!

Ennahdha
| 25-06-2016 10:37
Et on continue encore de faire de la lèche à ce R. Ghannouchi, occidentaux comme politiques Tunisiens. Stop à cet envoutement des paroles sataniques de ce R. Ghannouchi. Notre Tunisie est celle de la liberté, du respect des lois, du respect de l'autre. Notre pays n'est pas la violence, la gabegie, la soumission devant la bande à ce traitre de la nation et du peuple Tunisien qui s'appelle R. Ghannouchi. En plus qui ment à tous le monde, son gâteau d'anniversaire qu'il a mangé à Paris (en plein jour de surcroit), payé en Euros où il fait bosser les autres en Europe au lieu de nos pâtissiers. C'est lui le satan et sa bande de mécréants, le gars qui appui sur le bouton du terrorisme à volonté, qui se fout de nous. A éliminer au plus vite de notre vue.

les chevaux de l'apocalypse
| 25-06-2016 03:25
il vit en arabie et la tigresse a dubai.
ou peut etre le tigre est en fait la tigresse,parce que le tigre est confine dans une cage par contre la tigresse a les mains libres surtout qu'elle a siphone tout l'argent tunisien..