alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 15:23
Dernières news
Wided Bouchamaoui reçoit Rached Ghannouchi à son bureau
29/04/2016 | 22:18
1 min
Wided Bouchamaoui reçoit Rached Ghannouchi à son bureau

 

Le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi a rencontré, aujourd’hui, vendredi 29 avril 2016, la présidente de l’Union tunisienne de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat (UTICA), Wided Bouchamaoui, à son bureau au siège de la centrale patronale.

 

Cette rencontre a été l’occasion pour échanger les points de vue à propos d’un certain nombre de questions d’intérêt national, relève un communiqué paru sur la page officielle du chef d'Ennahdha.

 

S.H

29/04/2016 | 22:18
1 min
Suivez-nous

Commentaires (33)

Commenter

Gardien
| 01-05-2016 15:56
Il n'a pas payé sa campagne électorale de son propre Portefeuille.
Si cela est caché aux Panama Papers au des boîtes de lettres d'une autre société - ca ne fait rien.
Mais ses activités pour arriver autant vite que possible à une amnestie génerale montrent qu'il y a quelque Chose à cacher - aussi son plainte contre cet sit.

Abidou
| 01-05-2016 14:21
Ce Monsieur Ghennouchi est certainement tres PERTURBE' , il Court de tous les cotes , il est entrain de rencontrer tout le monde pour convaicre . Ses soucis viennent probablement de : panama papers , ou des abus cause's par ses hauts lieutenants , il semble chercher coute que coute L' AMNISTIE GENERALE avant la fissure prochaine de la coalition nidaa - ennahgha .

wajdi
| 01-05-2016 11:53
tu as peur d'une femme ? c'est la seule prix nobel des pays soi disant musulmans !

Abdel
| 01-05-2016 05:36
Attention ce Ghennouchi est entrain de roder par ci par la , il rencontre tout le monde par ci par la ! Pourquoi ? Il a certainement un Probleme Important pour LUI a resoudre ! C'est probablement pour 1 ) '' cacher quelque chose '' , ou 2 ) '' detruire quelque chose '' ou 3 ) je ne sais quoi de Diabolique a faire .

7ay
| 01-05-2016 02:29
j'ai du mal à vous comprendre. Par ailleurs je vous confirme que je porte les mêmes critique à Hamma qu'à Ghannouchi se sont des dogmatiques adeptes d'idéologies extrémistes puritaines et exclusives. Quant aux Khalifes et leurs guerres fratricides ce n'est pas très glorieux pour leurs règnes. Si vous voulez entretenir un dialogue intéressant je vous invite à lire le livre de Hichem Jeâyet " La Discorde" Al fitna en arabe vous changerez surement d'avis car c'est l'histoire et non des mythes. Vous comprendrez aussi le danger que peut présenter l'islamisme à une société
Pour votre gouverne la Chariaa n'est pas sacrée ni l'oeuvre de dieu elle est humaine et sujette à l'imperfection. Quant à mon modelé , il n'est ni occidental ni encore moins islamiste, il ne peut être le résultat des valeurs humaines universelles et le respect de l'authenticité tuniso-musulmane avec l'efficacité professionnelle

CITOYEN
| 30-04-2016 17:52
Ce qui intéresse les tunisiens c'est 1) connaitre la vérité des assassinats politiques 2) le patrimoine des RCHID GHANNOUCHI et ses adeptes.

Pressing
| 30-04-2016 16:42
j'ai toujours dit que tu es le philosophe de la nation Tunisienne
tu es le sauveur de la Tunisie
hahahahahahahahahaha

Gardien
| 30-04-2016 15:30
Pour dire la vérité, Ghannouchi ne vousrait pas m'intéresser quand il ne sera en Train de détruire la culture tunisienne pour octroyer à eux son Islamisme extrémiste et fascoistoide , au lieu de leur valeurs gardé toujours.
J'aime la Tunisie et sa culture granit pendant des ciècle et ne jamais haineuse aux autres.
Les Tunisiens/nes ont décidé dans les élections une démocratie, leur liberté sans oppressions par la Religion, ils voulaient une Tunisie sans les Islamistes et Ghannouchi.
C'est la vérité.

Ca ne dit pas qu'ils ne veulent vas une Tunisie sans Islam et les valeurs méritant ce nom !

takilas
| 30-04-2016 14:30
Elle a du intervenir au sujet de la magouille de panama papers; et puis il y a certainement des antécédents qui se rapportent à leurs enrichissements ...ces devenus archimilliardaires dans un pays tunisien ssans ressources .

Ek
| 30-04-2016 14:09
@gardien : donc si je résume ce que j'ai compris dans votre commentaire, les pays d'occidents /states/pays développés ont tous étaient dupés par ghannouchi et sa bande, mais nous, un peuple d'élite qui avons nager dans la démocratie depuis notre tendre enfance, de père en fils de surcroît, nous avons déjoué ces gens, ils ne sont pas tunisiens, ils veulent que du mal pour la Tunisie (pour eux, leurs familles, leurs amis, leur collègues... La terre de leur ancêtres).Nous peuple civilisé avec nos savants, nos nobels en sciences, avec nos publications au niveau mondial, nos technologies de pointe, notre industrie...nous tunisiens nous savons que le mal (ghannouchi) va mettre le pays a feu et à sang pour qu'il puisse régner avec la chariaa et le coran. Oulaaaaa les méchants.en attendant il n'y a rien eu de cela, nous avons dépasser une mauvaise période (grèves:record mondial, dépasser la banque route, terrorismes, guerre civile..) Autre chose pourquoi c'est le seul qui doit sans cesse donner des gages de sa bonne foi ? Pourquoi tout le beau monde qui fou le bordel dans le pays n'a pas ce traitement ? Les élites tunisiennes soit disant ? Parce qu'ils parlent français plus que les français eux mêmes ? Par ce qu'ils portent que des costard à 2000' pièce ? Parce-que leurs femmes sont émancipé (la plupart) et portent.... Ne portent pas le fameux voile du Diable, de la soumission, de rij3iyya ? C'est Dieu en passant qui leur a commandé de le mettre. Pourquoi vous dites Islamisation et chariaa. Au fait chariaa c'est un nom arabe pour dire char3 allah (ils l'ont pas ramène avec eux, ne faite pas l'amalgame comme l'occident,et ce n'est surtout pas le modèle de daech) ça veut dire ce que dieu nous a ordonné de faire, ce 'est pas aussi diabolique que cela. Oublié ghannouchi et CO (ils sont pas l'islam, ils ont pas les clés du paradis) et discutons à un niveau plus général, quel modèle de société nous voulons pour nos enfants ? Pour notre future. Arrêtez de diabolisez le mec, les deux régimes mafieux ont essayé de le faire en vain, il est le seul encore debout. Vous parlez comme si nous parlons d'un petit groupe, eh bien réveillez vous, c'est la moitié de la population qui le soutient, arrêtez de dire n'importe quoi, si vous avez des preuves allez déposé plainte.Vous sortez les grands slogan, mais rien de concret. Vous hurlez à tout va que c'est le mal qu'il veut ruiner la Tunisie, qu'il veut détruire la démocratie... En attendant le mec il fait son bonhomme de chemin (la caravane passe et les chiens aboient ?) ce n'est quun proverbe 7achékom, c'est juste que ça convient parfaitement à la situation.
@7ay:la diabolisation ne fonctionne plus depuis longtemps (au fait depuis l'époque de Ben Ali, quand personne n'osait ouvrir son clapet)..que nous veulent ils ? Eh bien je te pose la question, que nous veut 7amma ? Que nous veut marzouk ? Que nous veut béji ? 6eme Khilafa, c'était une façon de parler... Et même s'il le pensait vraiment, ou est le mal ? La seule époque où nous peuple musulman avions un peu de karama, c'était à l'époque de la Khilafa. Pourquoi tout cet acharnement pour une soit disant démocratie à l'européenne ? Nous n'avons que cela comme modèle ? 7assilou, toit ça pour dire que votre haine envers cet homme est fait vraiment peur, vos accusations sans fondement ne tiennent plus et avec le temps personne ne vous donnera raison.