alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 04:49
Dernières news
Habib Essid : Les municipales seront plus difficiles que les législatives et la présidentielle
28/08/2015 | 14:30
1 min
Habib Essid : Les municipales seront plus difficiles que les législatives et la présidentielle

« Les prochaines municipales seront plus difficiles que les législatives et la présidentielle qui les ont précédé ». C’est ce qu’a déclaré Habib Essid, chef du gouvernement, sur Express Fm, vendredi 28 août 2015.

 

M. Essid a indiqué que les élections précédentes s’étaient déroulées dans de bonnes conditions malgré les circonstances critiques par lesquelles le pays est passé. Il a, par ailleurs, ajouté que les municipales auraient lieu vers la fin 2016.

 

E.Z.

28/08/2015 | 14:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Mansour Lahyani
| 29-08-2015 18:46
«Les prochaines municipales seront plus difficiles que les législatives et la présidentielle qui les ont précédées» : c'est pour cela que les autorités se sont payé un tel retard pour adopter la loi organisant es élections ?? Bien, mais maintenant avec un tel élan, on va pouvoir franchir sans difficulté majeure cette ultime épreuve !! La Gouvernement et l'ISIE n'ont plus de prétexte valable pour retarder encore cette consultation primordiale !!!

veritas
| 29-08-2015 13:43
Dommage que Mr essid a accepter son recyclage par ennahba est devenu son serviteur,Mr essid il est temps de revoir votre copie vers ce parti qui a ruiné le pays et qui lui causé un préjudice considérable pire que la période coloniale ,la Tunisie ne se relèvera plus jamais car elle a été affaiblie pour que les khwanjias et leur sbires s'accaparent du pouvoir sans aucune résistance ,le pays est entrain de sombrer vers l'inconnu suite à ce concubinage imposé par les parrains de khwanjias il faut tout annuler avant que la situation ne se dégrade encore plus.


GOUILMY
| 28-08-2015 21:30
à travers la gestion des municipalités
en découvert la valeur de l'état et surtout les cas les plus négligés par exemple le ramassage des ordures et la propreté de l'environnement c'est l'image intrinsèque du gouvernement et la négligence n'est pas admis un maire qui n'est pas en mesure de solutionner ce genre des préoccupations éprouve son incapacité dans la gestion et le Liban
soufre et la cause des manifestations violents peut être ils ont raison de ce réagir ,est ce que en attende d'un élu
qui n'est pas conscient de la situation
de la localité qu'il gère ou bien cet opération n'est pas intéressante pour lui et la priorité des opérations qu'ils l'arrange .