alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 09:16
Dernières news
Houcine Laâbidi sommé de quitter l'ex-siège de la Bibliothèque d'El Attarine
31/07/2015 | 19:03
1 min
Houcine Laâbidi sommé de quitter l'ex-siège de la Bibliothèque d'El Attarine

Le rapporteur principal du Contentieux de l’Etat, Mohamed Ali Wahida, a indiqué, aujourd’hui vendredi 31 juillet 2015 dans une déclaration accordé à l’agence TAP, que le Tribunal administratif a proclamé une décision urgente stipulant l’obligation pour Houcine Laâbidi et ceux qui l’accompagnent de quitter immédiatement l’ancien siège de la Bibliothèque d’El Attarine.

 

M. Wahida a ajouté que cette décision, prise il y a quelques jours déjà, permet le recours à la force publique pour la mettre en application, après expiration des délais réglementaires d’usage, afin de faire évacuer ledit siège occupé de force par le dénommé Houcine Laâbidi, ex-imam autoproclamé à la Mosquée de la Zitouna.

S.H


31/07/2015 | 19:03
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

JOHN WAYNE
| 01-08-2015 19:21
Le temps joue en faveur des islamistes.
Ouvrez les yeux et réalisez qu'en l'espace de moins de cinq années, les islamistes ont remporté d'énormes victoires politiques mais aussi logistiques.
Leurs politiciens financés par le Qatar ont réussi à s'imposer sur la classe laïque et à lui faire croire que le jeu démocratique était respecté.
En réalité, cet entrisme des islamistes a permis à leurs djihadistes d'ouvrir plusieurs fronts.
Un front externe situé aux frontières avec l'Algérie et la Libye, et un front interne ou des cellules indépendantes agissent de façon autonome, commettant assassinats politiques et attentats terroristes spectaculaires.
Pour gagner cette guerre qui s'annonce très longue, la classe nationaliste de l'armée et des forces de l'ordre en général droit frapper au niveau des entités politiques et militaires décrites ci-dessus.
Elle doit neutraliser leurs leaders politiques à tous les niveaux y compris ceux qui prêchent dans les mosquées.
Elle doit aussi appliquer une campagne sécuritaire qui inclura la loi martiale.
Toute personne arrêtée en flagrant délit de préparation d'attentat terroriste ou commettant un acte terroriste doit être exécutée sur le champ.
Cette guerre doit ressembler à toutes les guérillas qui ont combattu des occupants étrangers et des intrus comme lorsque la France était occupée par les armées Allemandes.
Les islamistes et leurs alliés droits de l'hommistes sont des traitres et des collaborateurs avec l'ennemi.
Comme pour l'armée de l'ombre et les résistants ayant suivi Jean Moulin, les Nationalistes Tunisiens doivent agir avant de se retrouver un jour dans des camps de concentration ou dans des fosses communes.
L'islam et son obscurantisme hideux ont déjà franchi la frontière et leurs adeptes et leurs alliés se trouvent déjà au palais de Carthage.
Que DAECH défile un jour en armée victorieuse sur l'avenue Mohamed V est une forte possibilité surtout si l'on tient compte de l'aide sournoise logistique de la CIA et celle financière en provenance du Qatar et de l'Arabie Saoudite.
Si Kadhafi est tombé, la Tunisie peut tomber.
Mais cela vous le réaliserez lorsqu'il sera trop tard.
Si je devenais Président, j'expulserai les ambassadeurs des Etats Unis et ceux des pays du Golfe et d'Arabie Saoudite.
Je signerai une entente avec la Russie qui inclura la création de bases nucléaires Russes. Car des bases nucléaires Russes en Tunisie feront d'une pierre deux coups. Elles permettront à la Russie de pouvoir frapper plus aisément l'Europe si ses frontières étaient violées en Ukraine, tout en faisant de la Tunisie un pays que les avions de sionistes dégoutants comme Sarkozy ne pourront jamais toucher.
Je ferai de la Tunisie un nouveau Cuba sauf qu'à la première violation de mes frontières par DAECH, je lancerai la bombe atomique sur Derna pour donner l'exemple en déclarant haut et fort :
Que cela serve d'avertissement aux chiens sionistes de Doha et de Ryadh !

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.



eshmoun
| 01-08-2015 17:17
c'est le moyen le plus efficace et le moins risqué de nettoyer à fond cette fétide et nauséabonde merde ou M... si vous préférez par égard envers ceux qui jouent les vierges effarouchées.

james-tk
| 01-08-2015 15:10
Devrions-nous lui rendre la monnaie de sa pièce,en lui garantissant des *** jusqu'à la fin de ses jours;je pense que non;ce serait trop facile,et même lâche;nous,nous respectons nos aïeux,et les personnes âgées,en général,pour certains,ils font même partie du domaine du sacré !

illicop resto
| 01-08-2015 13:42
De quels soutiens cet énergumène bénéficie-t-il pour squatter comme ça un batiment publique?
Qu'attendent les autorités pour le déloger manu militari?
Pour beaucoup moins que ça, un autre citoyen serait depuis longtemps sous les verrous.
Mellah!

Gg
| 01-08-2015 13:15
Rapprochant deux sujets, je vois les photos des deux hommes, je compare les deux cursus, deux planètes différentes...

hombre
| 01-08-2015 13:06
ce que veut le peuple c'est la liberté de croyance . On ne veut pas de despotisme religieux . chacun ses idées chacun ses croyances . le reste c'est entre l'homme et son créateur . Mois point d'intermédiaires entre Dieu et l'homme . C'est clair , c'est propre !

Patriote
| 01-08-2015 10:50
Après 4 ans de terreur provoquée par ce genre de pseudo Imams moyenâgeux laissés volontairement en totae liberté durant la période Troïkaienne il est grand temps de sévir contre la gabegie criminelle qui a failli mener le pays au désastre !!!

moi
| 01-08-2015 10:02
on traque on traque les vieux ;on traque les imams;on traque les barbus;on traque qui font la priere de l'aid on plein air.par ailleurs on laisse les braqueurs;on s'en fou des putes ;on encourage les voleurs;on ferme les yeux sur toutes les pourritures. on la deja dit avec cette gouvernance on progresse dans le sous développement.un conseil aux bons entendeurs: lorsqu'on serre trop ca fini par tout eclater . allez bon week end.

Mansour Lahyani
| 01-08-2015 08:57
Encore cette relique des siècles passés? On n'en finira donc pas ? Faut-il une nouvelle injonction judiciaire pour lui faire entendre raison ? Et a-t-il encore toute sa raison, pour entendre raison ??

citoyen
| 31-07-2015 23:26
Mais pour qui se prend cet illuminé

Un jour il squatte la grande mosquée, un jour il squatte la bibliothèque.

Bientôt il va se prendre pour le Messi.

je me demande pourquoi la justice est si clémente avec cet énergumène,

quelqu'un d'autre à sa place serait en prison depuis longtemps.