alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 23:38
Dernières news
Tunisie – Rencontre entre Rached Ghannouchi et Madeleine Albright
06/03/2015 | 10:27
1 min
Tunisie – Rencontre entre Rached Ghannouchi et Madeleine Albright

 

Le leader d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, s’est entretenu avec l’ancienne Secrétaire d’Etat américaine Madeleine Albright, en marge de la Conférence sur l’investissement et l'entrepreneuriat, qui s’est tenue jeudi 5 mars 2015 à Tunis, en présence du secrétaire général du parti Ali Laârayedh, du membre du bureau politique et ancien ministre des Affaire étrangères, Rafik Abdessalem, et du membre du bureau politique et l’actuelle députée à l’Assemblée des représentants du peuple Meherzia Laâbidi.

 

A cette occasion, Mme Albright a exprimé son admiration pour la réussite de l'expérience tunisienne en matière de transition démocratique en comparaison aux autres pays du printemps arabe. Elle a salué le rôle important joué par le mouvement Ennahdha dans le succès de cette expérience et dans la préservation de l'unité du peuple tunisien.


L'ancienne secrétaire d'Etat américaine a, également, exprimé sa volonté de soutenir tous les efforts pour encourager l'investissement américain en Tunisie.

 

I.N

06/03/2015 | 10:27
1 min
Suivez-nous
Commentaires (32) Commenter
La mère des Terroristes
Atlas69
| 08-03-2015 11:50
Regardez tous Tunisiennes et Tunisiens , comment ils sont fièrs de s'afficher avec celle qui a déclaré en son temps :

Le 27 septembre 1996, les Talibans prennent Kaboul, la secrétaire d'État Madeleine Albright déclare alors que « c'est un pas positif » fort de son soutien politique, les fondamentalistes s'emparent dès lors du pouvoir à Kaboul.

Et comment elle justifie la mort de 500 000 enfants Irakiens

http://nemesistv.info/video/RR538WSGRB6W/quot500-000-morts-enfants-irakiens-en-valait-la-peinequot-madeleine-albright#

Je vous disais que ce sont des vendus et des traitres.
Enfin la famille des Schtroumphfs au complet !
Ctriste
| 07-03-2015 09:47
Mais il manque plus que Iznogud et Mc Cain ! il a du bouleau avec Putine, il a pas pu venir pour embrasser le front tamponne de Iznogud Big smile.
Au Pays des gueux, le barbu est roi !
VmeTirerUneBalle
| 07-03-2015 09:43
Quelle decadence, quelle deception profonde de ce qu'est devenue la Tunisie : un refuge de terroristes en tout genre, de criminels de guerre, de genocidaires, de nazislamistes, de barbares, d'assassins, de chimpanzes et de gorilles. Mamma mia, c'est inconcevable !
Admirons la photo
Symbiose
| 07-03-2015 09:26
Elle n'est venue que pour ça. Rencontrer les frérots ! Les rassurer, leur donner de l'espoir. Sinon, qui peut croire qu'une vieille dame à la "retraite" qui a fait ses preuves auparavant, soit là pour impacter l'entrepreneuriat en Tunisie ?
Elle aurait pu orchestrer cette rencontre en catimini si ce n'était la loi de la transparence.
Trinquer avec des frérots !!! Le comble de la symbiose... des civilisations.
Doux rêveurs ........
voyageur
| 07-03-2015 09:18
""Mme Albright a exprimé son admiration pour la réussite de l'expérience tunisienne en matière de transition démocratique en comparaison aux autres pays du printemps arabe"".
Faites moi rigoler amis Tunisiens.
Elle vous passe, comme tant d'autres, la pommade, car si vous n'avez pas de ressource énergétique convoitée par l'Occident, la Tunisie a une situation géographique majeur en Méditerranée ainsi que vers 'Afrique sub-saharienne.
Quant à Ennahda, ils sont tellement cupide et vénal que se faire manipuler tant que cela rapporte, ne les dérange pas.
La preuve sur cette photo.....que des goinfres!.
quelle pourriture
contre la haine
| 07-03-2015 08:56
les américains respectent ennahdha parce qu ils connaissent son poids sur la scène tunisienne ; en parallèle une poignée de pourriture vont mourir de haine . un conseil :allez voir un psy .
Ca sent le brule, ils nous preparent un sale coup !
Il Gattopardo
| 07-03-2015 05:58
Ca va barder pour nous, ca sent le roussi, ca se voit a leurs tetes de droit de l'hommistes ! *** ! Ils nous ont bien eu ces racailles !
Quelle abomination !
ex-tun-qui-pleure
| 07-03-2015 05:53
Voir l'axe du mal reuni dans une seule photo, on l'a vraiment eu *** avec la revolte a 2 balles de 2011. On s'est fait pigeonner grave. Oh Ben Ali tu nous as laisses dans la gomma !
salut diehk
nazou
| 07-03-2015 00:32
c'est gentil de penser a moi .
Mais je boycotte les coms: a cause d'un gros con chez BN .
Un gros con qui se reconnaitra .Il est pas question que je participe a lui faire gagner le moindre millime .
Mais ne vous inquiétez pas diehk ,je lis toujours BN ,et je vous lis toujours avec plaisir,meme si vous etes un laic pur .
Putain! Quelle classe ces Islamistes
DIEHK
| 06-03-2015 23:06
ça m'embouche un trou!!
Ce que je ne comprends pas et je n'arriverai jamais à m'expliquer et que les traditions politiques occidentales voient d'un mauvais oeil, c'est que:
Cette femme a rendu visite aux 3 trois autorités, mais une question me taraude:Qu'est-ce que Ghannouchi a à faire comme 4ème personnage de l'Etat et ce qui confirme mes craintes que ce Ghannouchi c'est lui le plus important pour les Anglo-saxons et que les 3 autres sont chocolats comme on dit dans nos contrées occidentales retardataires.
Ainsi va la boulitique dans le pays de Bagla Liha:le perdant des élections c'est lui le mieux vu et considéré par ses maîtres Anglo-saxons.
C'est le début du purgatoire des gueux patentés! maybe yes,maybe not!
Réveille toi Sultane les Anglo-saxons vous colonisent?