alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 10:49
Dernières news
Communiqué d’Ennahdha suite aux menaces reçues par Néji Khachnaoui
21/10/2014 | 13:28
1 min
Communiqué d’Ennahdha suite aux menaces reçues par Néji Khachnaoui
Le parti Ennahdha nous a envoyé un communiqué suite à un article publié sur Business News en date du 17 octobre 2014 et dans lequel le journaliste à « Echaâb », Néji Khachnaoui déclare avoir fait l’objet de menaces physiques par un groupe de personnes qui, selon ses propres termes, seraient des hommes de main de Houcine Jaziri.

Voici le texte du communiqué :
« Le parti Ennahdha dénonce les propos mensongers portant atteinte à son candidat sur la circonscription France nord, Houcine Jaziri, que le journal électronique Business News avait relayé sans s’assurer de leur véracité.
Le parti considère que la publication de ces contrevérités et mensonges a pour but d’envenimer l’ambiance électorale.
Ennahdha affirme que le candidat Houcine Jaziri est installé à Paris, depuis le démarrage de la campagne électorale et qu’il accomplit ses fonctions en conformité avec la loi.
Le parti appelle toutes les parties auteurs de ces fausses allégations à renoncer à leurs propos et à présenter leurs excuses
Houcine Jaziri se réserve le droit de poursuivre les parties sus-indiquées devant les tribunaux.
»

Réponse de Business News :
Business News s’étonne de ce communiqué de la part du parti Ennahdha sachant que Houcine Jaziri a les coordonnées de la rédaction et n’a cherché, à aucun moment, à communiquer un droit de réponse aux accusations formulées par notre confrère Néji Khachnaoui, dont la crédibilité ne peut pas être mise en doute.
Nos colonnes sont ouvertes à toute partie pour exprimer son point de vue ou sa version des faits sur n’importe quelle affaire et Ennahdha le sait parfaitement. Le vocabulaire de la menace juridique, les demandes d’excuses ou les accusations de mensonge exprimées dans ce communiqué ne serviront qu’à envenimer l’ambiance électorale dont se soucie Houcine Jaziri dans le même communiqué. Surtout, elles ne nous intimident pas et nous continuerons à relayer toute plainte exprimée par une source digne de foi.
21/10/2014 | 13:28
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous