Dernires news

Ennahdha n'a pas dsign Hammadi Jebali la prsidentielle pour laisser une chance aux autres partis

D’après les propos tenus par Rached Ghanouchi aujourd’hui, 11 septembre 2014 sur Mosaïque FM, le parti n’a pas désigné Hammadi Jebali comme candidat à la présidentielle car « la situation politique actuelle ne pouvait supporter qu’Ennahdha contrôle à la fois le parlement et la présidence ».

En effet, le leader du parti islamiste, confiant quant aux chances de Hammadi Jebali de remporter la présidentielle si jamais il se présente, s'explique en affirmant que « Ennahdha souhaitait laisser la place aux autres partis » et qu’il n’a nullement l’intention de s’accaparer les deux pouvoirs, mais vise plutôt une victoire aux législatives.


M.B

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiéss le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Le porte-parole de ministre de lIntrieur, Khalifa Chibani, a indiqu dans une dclaration

25/02/2018 12:05
0

La direction gnrale de la Douane a annonc dans un communiqu rendu public aujourdhui, dimanche

25/02/2018 11:20
1

En ce qui concerne les jeunes mdecins internes et externes, nous sommes tombs daccord en tout

24/02/2018 20:28
3

Elyes Gharbi a dmissionn en signe de protestation contre la censure a crit ce samedi 24

24/02/2018 18:46
5

Newsletter