alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 13:45
Dernières news
Tunisie- « Bel Kamcha » pour dénoncer la corruption
17/12/2012 | 1
min
Tunisie- « Bel Kamcha » pour dénoncer la corruption
{legende_image}

Un nouveau site Web « Bel Kamcha » est créé par Achref Aouadi, le fondateur de l’association « I Watch » (Ana Yakedh) et sera opérationnel au cours de la première semaine du mois de janvier 2013.
Il s’agit d’une plateforme électronique interactive qui permet la réception d’informations à travers des messages électroniques concernant les affaires de corruption. Cette manœuvre permet d’établir des dossiers qui seront mis à la disposition des blogueurs et des médias.
Achref Aouadi a précisé, en outre, que ce genre d’initiative, dont le lancement rentre dans le cadre du mois de la lutte contre la corruption (du 12 décembre 2012 au 12 janvier 2013), a été lancé au Kenya dans le but de dénoncer la violence électorale. Aussi, cette initiative sera-t-elle un outil incontournable pour dénoncer la corruption en Tunisie.
A souligner, que l’année 2013 sera pour la Tunisie et selon les dires du fondateur de « I watch », celle de l’évaluation du parcours du pays en matière de lutte contre la corruption et des efforts fournis pour le respect de la convention de l’ONU contre la corruption.
17/12/2012 | 1
min
Suivez-nous