alexametrics
Dernières news

Démission de la députée Rabiâa Najlaoui

Démission de la députée Rabiâa Najlaoui
La députée Rabiâa Najlaoui a annoncé sa démission hier soir, jeudi 25 juillet, de l’Assemblée nationale constituante, à la suite de l’assassinat de son collègue Mohamed Brahmi.
Rabiâa Najlaoui est la plus jeune députée de l’ANC (née en 1988).

Elle a été élue sur les listes d’Al Aridha avant de quitter cette formation pour devenir, officiellement, indépendante.
Elle a rejoint Nidaa Tounes en novembre dernier.

R.B.H.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

ando
| 26-07-2013 12:18
Comment tu sais que j'ai pas voté??
Pour info, j'ai voté pour l'ancien PDP, et je suis contre "nhadha" et je ne voterai jamais pour ce parti pour mes propres raisons.
Concernant cette députée, "il faut appeler un chat un chat", fallait mieux trouver des solutions et non pas démissionner dans cette situation critique

ando
| 26-07-2013 12:08
le fait de participer à la révolution ne donne pas le droit pour occuper un siège à l'ANC. Un député doit être fortement diplômé, issu des catégories professionnelles supérieures, sait prendre les décisions, mature, intelligent,... Il ne doit en aucun appeler à la violence et au vide.
En ce qui me concerne, et même si ce n'est pas ton affaire, je te répond quand même : j'ai fait partie des jeunes qui ont fait la révolution et aujourd'hui je suis devant mon poste pour ne pas laisser le vide que cherchent cette député et ses compagnies.

samir
| 26-07-2013 11:57
ça commence et pourvu que ça continue. Leur sens de la cupidité les en epêche, mais cette fois, il le faut.

hannibal barca
| 26-07-2013 11:52
ne leur laissons aucun repit cette canaille islamo fasciste ne connait que la violence
demissionnez en masse laissez les tout seul et sabotons les
assez d atermoiement

bahloul
| 26-07-2013 11:39
hier, la veille du fameux 23 octobre, tout le monde ridiculisait les deputes d'el aridha y compris ce" valeureux" journal, mais aujourd'hui on leurs accorde tout le merite apres avoir changé de camp.
vraiment le tourisme politique fait des miracles.

zazou
| 26-07-2013 11:30
c'est un geste noble bravo
@ando: certes elle est jeune mais elle a prouvé qu'elle mérite amplement sa place au sein du gouvernement mais la honte revient uniquement lénabara et les sexistes wely ma3and'hom mayesn3ou ken yla9tou 3aness

BATTAL
| 26-07-2013 11:26
monsieur ondo ,je vais vous répondre sévèrement sur ta question .
c'est le jour des élections ,toi et comme beaucoup d'autres ,ce sont resté chez eux *** . c'est ta paresse et ton je m'en foutisme que des extra terriens ont envahi ce bled . ELLE A FAIT CE QU'ELLE A PU FAIRE .BASTA . EXCUSE MOI .MERCI

farfour
| 26-07-2013 11:16
Elle a fait la révolution et maintenant elle est entrain de la refaire.
Et toi t'as fait quoi avant et qu'est ce que t'es entrain de faire aujourd'hui ?

BATAAL
| 26-07-2013 11:14
dans un taxi vers l'Aéroport D'ORLY ,le chauffeur m'avait dit :bravo pour la femme tunisienne elle est brave ,courageuse ,c'est elle qui va pousser ennakba à l'enfer . toi tunisien tu devais être fière de cette race de femme pure .j'avoue qu'il m'a glacé mon sang . LE FUTUR EST FEMME .ENNAKBA A L'ENFER .

ando
| 26-07-2013 11:08
Pourquoi vous ne publiez pas mes commentaires?

BN: Le commentaire que vous avez posté aujourd'hui est bien en ligne. Merci de vérifier.

A lire aussi

Les ministères de l’Education et de l’Enseignement supérieur et la Recherche scientifique ont

21/11/2018 16:49
0

Le ministère du Transport a démenti, ce mercredi 21 novembre 2018, ce qui a été diffusé sur les