alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 13:07
Dernières news
Démantèlement de deux cellules terroristes au Kef
05/05/2016 | 12:39
1 min
Démantèlement de deux cellules terroristes au Kef

L’unité nationale d’enquête dans les crimes terroristes relevant de la Garde nationale en coordination avec le district de la Garde nationale du Kef a démantelé deux cellules terroristes.

 

Les deux cellules soutiennent les groupes terroristes retranchés dans les monts du Kef et ont fait allégeance à Daech.

L’enquête a déterminé que la première cellule de soutien et d’approvisionnement est composée de 5 individus qui ont financé les groupes terroristes à plusieurs reprises, ces membres leur faisant parvenir des provisions via voiture ou moto.

La deuxième cellule est pour sa part une cellule de surveillance et de liquidation, composée de 4 individus. Ces derniers surveillaient des espaces commerciaux, des postes militaires et sécuritaires, des personnalités sécuritaires et politiques ainsi que des locaux de partis politiques, afin de les viser par des attaques ultérieurement.

 

Les forces de l’ordre ont saisi chez eux des explosifs préparés pour prendre part à des attaques terroristes planifiées.

 

I.N

05/05/2016 | 12:39
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Tounsi
| 05-05-2016 13:29
Denoncer des terroristes ou des complices est un acte civique et responsable car il s'agit de la sûreté du peuple tunisien et de l'état , mais pourquoi ne pas aller plus loin à savoir proposer des récompenses à chaque citoyen qui a des doutes sur quelqu'un ou sur un lieu qui abrite des terroristes.

U

Tounsi
| 05-05-2016 13:08
Je suis un lecteur assidû de BN et suis l actualité quotidiennement . Depuis le début du terrorisme en Tunisie je lis et avec plaisir que les forces de l ordre arrêtent souvent des terroristes, des complices ou des takfiristes mais le problème ces gens ne sont jamais condamnés . Quand est ce on va les juger et les condamner . On veut tout simplement voir les lois appliquées.