alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 16:53
Dernières news
De sérieuses menaces terroristes pèsent sur des dirigeants de l'UGTT
30/06/2015 | 14:41
1 min
De sérieuses menaces terroristes pèsent sur des dirigeants de l'UGTT

 

Selon un communiqué rendu public par l'UGTT daté d’aujourd’hui, 30 juin 2015, la présidence du gouvernement a alerté la direction de la centrale syndicale contre de sérieuses menaces terroristes ciblant des dirigeants de l'organisation.

E.Z.

30/06/2015 | 14:41
1 min
Suivez-nous

Commentaires (11)

Commenter

Najib
| 01-07-2015 09:52
Les vraies menaces qui pèsent sur certains dirigeants de l'UGTT comme Gammoudi ,Jendoubi et Dhaker,sont la déception des enfants du primaire et la colère de leurs parents.L'année scolaire perturbée,la privation des petits innocents de leur joie habituelle de fin d'année ,la privation des parents du plaisir de consultation des résultats. C'est une barbarie que ces dirigeants auront sur la conscience (s'ils en ont bien sùr),toute leur vie .Les prétendues menaces terroristes ne sont en effet que des hantises dùes au crime envers les innocents.Ces hantises vont leur pourrir la vie .

Najib
| 30-06-2015 17:44
Le dialogue entre Essid et Abassi a abouti à la conclusion d'un contrat d'échange: Paix social de la part de l'UGTT contre sympathie et apaisement de la haine envers cette union,de la part du gouvernement.
Il n'y a aucune raison pour que l'UGTT fasse l'objet de menaces terroristes, pour la simple raison,que ses manoeuvres syndicalistes et les actions terroristes convergent vers le mème but qui est l'effondrement de l'Etat .

walid
| 30-06-2015 17:36
Jusqu'à preuve du contraire on devrait remercier les syndicalistes. Grâce à eux on a les congés payés, les vacances, un salaire minimum, des conventions de travail etc... Il faut que le tunisien arrête de cracher dans la soupe

AA
| 30-06-2015 17:30
Deux terroristes qui vont se battre. Le premier est un terroriste criminel et le deuxiéme est un terroriste social.
Le pays sera en bonne santé sans ces 2 genre de terrorisme.

7ay
| 30-06-2015 17:12
Monsieur, dans mon commentaire qui ne reste qu'un commentaire, je n'ai jamais traité l'UGTT de tueurs mais de destructeurs du pays, une différence! Moi je compare les finalités et non les moyens des uns et des autres.
Enfin, où est les sens du sacrifice et du patriotisme quand une organisation syndicale s'acharne à prendre en otage les institutions du pays en réelle difficulté et ayant grand besoin d'être reconstruit.
l'UGTT n'a jamais eu conscience de ce que sont les devoirs d'un employer, mais seulement de ses droits!
Enfin les insultes sont à éviter SVP

salah redeyef
| 30-06-2015 16:06
Il faut être soit stupide soit totalitaire pour comparer un jihadiste à un syndicaliste ! Un syndicaliste n'a jamais tué personne et se bat pour le bien être des travailleurs. Certes les méthodes sont parfois extrêmes mais l'UGTT n'a jamais tué personne
Donc vos conneries stupides, vous les arrêtez !
Et je préfère de loin l'UGTT à un groupe jihadiste

7ay
| 30-06-2015 15:46
Qui aura l'honneur d'être le premier à pouvoir détruire la Tunisie, UGTT ou Djihadiste? C'est la raison de ces menaces, deux hors la loi qui se battent.
A mon sens il faut mettre l'UGTT en prison et on aura fait une pierre deux coups. D'abord étant en prison, les tueurs ne les atteindront pas, Ensuite nous seront débarrassés d'un destructeur pour bien s'occuper de l'autre

Slaheddine Dchicha
| 30-06-2015 15:09
Ce n'est nullement étonnant lorsqu'on assiste à l'hystérie qui se déchaîne contre les grèves et contre toute action sociale.
L'UGTT bashing est devenu le sport quotidien quotidien de tous les réactionnaires et de tous les néoconservateurs que compte le Pays!

HR
| 30-06-2015 14:49
ce n'est pas les terroristes qui veulent leur peaux mais tous les patrons. ils nous ont détruits. Qu'ils crèvent tous.