alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 04:48
Dernières news
De la viande de chat vendue parmi la volaille !
25/05/2019 | 15:45
1 min
De la viande de chat vendue parmi la volaille !

 

 

Le secrétaire général du syndicat des forces de l’ordre Tarek Riahi a affirmé, dans une déclaration accordée ce samedi 25 mai 2019, à Mosaïque FM, qu’un abattoir clandestin a été découvert à Zahrouni et que 3 tonnes de viandes avariées de volailles et de chats y ont été saisies.

 

Tarek Riahi a précisé que c’est en poursuivant un élément takfiriste que les unités sécuritaires ont fait la découverte de cet abattoir. 

 

« Trois tonnes de viandes avariées ont été saisies, elles étaient destinées aux commerces des quartiers de Zahrouni et de Sidi Hassine. Pire encore, on utilisait l’eau des canalisations dans cet abattoir » a-t-il souligné

 

M.B.Z

25/05/2019 | 15:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (25)

Commenter

A4
| 26-05-2019 14:39
Sacrifiez-vous, mangez un peu de "gigot de chat avarié" pour permettre au "zaouali" "oueld echaâb" de boucher de se remplir les poches. Dieu vous le rendra ...

Forza
| 26-05-2019 13:59
La police municipale et le ministère du commerce ont démenti qu'il s'agit de viande de chat. c'est suffisamment grave qu'un mec construit un abattoire inofficiel sans contrôle vétérinaire et utilise l'eau d'un puit mais ce n'est pas nécessaire d'en rajouter, chat et eau de canalisation, mahich naqsa.

Ghazi
| 26-05-2019 11:21
de commet ça se passera après les prochaines élections, quant la secte de Ghannouchi et ses sbirs de vendus 'tous partis politiques en alliance' mettront la main sur toute la Tunisie :

Une fillette est retrouvée égorgée dans la rue pour ne pas avoir mis le voile'?'
L'enquêteur Nahdhaouiste questionne le légiste barbu :
' Elle a été violée ?
' Non pas encore, j'attendais votre autorisation.

Lekkteur
| 26-05-2019 10:01
En effet il y a des homicides Halal et des homicides Haram par exemple si un musulman tue un associateur (Moshrikin) il n'est pas puni et si un associateur tue un musulman sa punition est la peine capitale. Tout ceci est dans les livres de Bukhari et Muslim que n'importe qui peut acheter, lire et appliquer.

Cher Samia en Islam Dieu pardonne tout sauf si on l'associe avec une autre divinité. La porte aux abus est grande ouverte.

Bien à vous

Ahmed
| 26-05-2019 07:39
Dima la finesse d'esprit.
Même la pedophilie a les deux casquettes.

Fehri
| 25-05-2019 22:55
Je me rappelle El Eroui nous informait qu'un boucher vendait de la viande d'ane En plein centre vill de Tunis. Vous vous reppelez de Abdelaziz El Eroui?

SAMIA
| 25-05-2019 22:02
En islam beaucoup des crimes ont double face, une face halel l'autre haram.. selon les circonstances on utilise celle qui résout le problème et ceci est appliqué depuis le temps du prophète !

Zohra
| 25-05-2019 21:19
la Société, qui s'est effondrée parce qu'il lui manquait une véritable force

Forza
| 25-05-2019 21:15
Les autres commentaires comme ceux de Leon veulent nous faire croire que ceci n'existait pas avant la révolution, c'est faux. De tels cas existaient, la seule différence c'est qu'ils n'étaient pas médiatisés car on n'avait pas liberté de presse, donc arrêtes ton cirque Ammar. Ta chaîne Bila Kinaa et je dis bien une chaine zabatiste donne une fausse image du pays. c'est à la Haica de les regarder de près. Leurs questions sont orientées et ils ne font passer qu'une seule tendance de réponses. C'est de la manipulation. L'équipe de BN peut peut-être faire de l'investigation sur cette chaîne et qui se cache derrière.
et arretes tes mensonges, les exemples que j'ai donné n'ont rien a avoir avec Bourguiba donc ne changes pas de sujet.

je dis la vérité
| 25-05-2019 20:09
Le pays pullule de fonds en comble d'indélicats. Le gouvernement, l'ARP, l'Administration, tous les pouvoirs publics, les commerçants,ceux qui vendent à la sauvette....Tout ce beau monde, est infiltré par des indélicats.
Euh....On roule les pauvres bougres des quartiers misérables, en leur faisant goûter du chat, à la place du lapin...Oui...Pourquoi pas...Après tout c'est du commerce halal....Ces pauvres bêtes ont été scrupuleusement égorgées, selon les rites de l'Islam...Tout est bon dans le chat !

Vous voyez et beaucoup de commentateurs assidus et que je remercie, l'ont dit et redit....
C'est le prix à payer de cette maudite "révolution"!

Oui....Vous n'avez pas le choix chers concitoyens, vous êtes condamnés à consommer des programmes politiques aberrants, sans issue, sans ambition....Vous êtes condamnés à avaler des plats réchauffés...
Vous avez devant vous les incontournables "frères musulmans" et leur "consensus". Ils sont admirables et bons nos pacifiques frères musulmans....
Vous avez devant vous, toujours présents et aimables, les partis "laïques", nos amis du Nida, du Machrou, de Tahya Tounès. Ils vous attendent impatiemment pour glisser pour eux un petit billet...Oui, un gentil petit billet.
Vous êtes condamnés, chers concitoyens, quoique déçus, de cautionner des politiques dommageables pour le pays....Est-ce que vous avez le choix?....Non...

Pourtant, si l'on réfléchit bien et si l'on se dit : Pourrais-je faire quelque chose, sans faire de malheur?
Oui....C'est possible....
Alors ....Tendez votre oreille, distraite, aux autres mouvements politiques, en dehors de ceux stipendiés des frères musulmans et vous pouvez dénicher un mouvement, avec à sa tête, une avocate, Mme Abir Moussi...
Oui....Cette iconoclaste peut sauver la Tunisie, si vous la soutenez massivement....

Je sais, qu'elle est entourée d'un équipe capable de faire de bonnes choses pour :
*Déloger les frère musulmans et les placarder dans un coin à l'ARP
*De détricoter la constitution actuelle. C'est une saloperie cette constitution.
*D'imposer l'autorité de l'Etat. Nous avons besoin d'un Etat fort, pour ne plus avoir dans nos assiettes du chat halal....