alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 08:24
Dernières news
Daech revendique l'assassinat de Khalifa Soltani
04/06/2017 | 14:00
1 min
Daech revendique l'assassinat de Khalifa Soltani

 

L’organe de propagande de l’organisation terroriste Daech, Amaq, a publié dans la soirée du samedi 3 juin 2017, un message revendiquant l’assassinat du frère du berger martyr Mabrouk Soltani, Khalifa Soltani.

 

Le message fait état de l’assassinat commis samedi 3 juin 2017 à Kasserine d’« un espion travaillant pour le compte des services secrets tunisiens ».  

 

Khalifa Soltani avait été assassiné par le groupe terroriste après son enlèvement. Son frère Mabrouk Soltani avait subi le même sort en 2015.

 

K.H





04/06/2017 | 14:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

EL OUAFFY Y
| 05-06-2017 01:59
N'accuse pas la charia vous pouvez revoir les textes de la charia il n'y a pas aucun texte qui autorise de tuer les innocents en peut dire que la charia et la loi juste qui protège les biens et les âmes des êtres humains soit qu'il en soit leur religieux leur race leur couleur .
Mais ce qu'il n'est pas valable d'accuser la charia des crimes qui commissent certains hors de la loi qui sont très loin de la charia les chacals du siècles qui cherchent que de donner une image sale sur l'islam .

Tadhamen
| 04-06-2017 22:58
De toute façon ces tristes abrutis revendiquent toutes les ignominies possibles.
C'est le degré zéro de l'humanité.
De l'inhumanité aussi d'ailleurs...
Il va falloir se résoudre à éradiquer sans pitié cette secte criminelle jusqu'au dernier élément, comme certains pays ont déjà commencé à le faire "en toute discrétion".

1/3i
| 04-06-2017 22:27
- pulvériser des badauds sur un front de mer à Nice

- égorger de pauvres bergers

- faire exploser des adolescents à la sortie d'un concert

- exécuter des chrétiens dans un bus

- décapiter une jeune mariée le jour de son mariage en syrie car elle est maquillée

et j'en passe des bien pires.
Et tout cela au nom de Dieu. Oui; ils se réclament bien de l'islam.

Amis je vous invite à lire 2084 de Boualem Sansal, le Voltaire Arabe des temps moderne. Vous verrez bien ce qui nous, vous, attend tous face à ce péril.

Ils ne sont pas fous !
Ce ne sont pas de bêtes immondes !
Ce sont juste des islamo-fascistes, fort courageux, qui sous les effets de la même drogue que les nazis, veulent régner sur le monde. Juste un affaire de pouvoir, mais religieux.

HatemC
| 04-06-2017 17:37
Tuer un berger et lui voler son bétail ... on est en plein Far West ...

Les villageois sont en danger et fragilisés depuis que la Troika a supprimé les GARDES FORESTIERS ...

Les scouts cavalent en toute liberté ... HC

le berbère
| 04-06-2017 17:13
comment peut-on expliquer qu'un agent aux services secrets tunisiens s'absente six mois de chez lui ,loin de la zone des sportifs de SIDNA ALI sans les contrôler .je trouve çà absurde .l'islam importé est sanguinaire ,il tue n'importe quel innocent au nom de la charia
IL Y A BEAUCOUP DE VÉRITÉS CACHÉES .une chose est certaine :si la volonté politique se mobilise ,tous ces troglodytes seront morts ou en prison .notre armée républicaine est capable de non seulement les tuer mais les brûler vif OU ILS SONT et sans pitié au nom de la Tunisie . PAIX A TON ÄME CITOYEN DE TROISIÈME CATÉGORIE COMME MOI !!!!!!!!!!!!!!!!