alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 21:40
Dernières news
Clash entre Samir El Ouafi et Mokdad Shili sur un plateau d’Al Hiwar Ettounsi (vidéo)
23/10/2014 | 10:04
1 min
Clash entre Samir El Ouafi et Mokdad Shili sur un plateau d’Al Hiwar Ettounsi (vidéo)
Le musicien et tête de liste pour les législatives Mokdad Shili et l’animateur télé Samir El Ouafi se sont échangés les insultes et les accusations, hier dans la soirée du 22 octobre 2014, chez Naoufel Ouertani dans son émission Klem Eness. Abordant le volet de l’émission qui lui est consacré, Mokdad Shili a commencé par rappeler une séquence qui, selon lui le rabaisse, diffusée sur la même chaîne dans le cadre d’un VTR dans l’émission de Samir El Ouafi le dimanche. M.Shili a commencé à attaquer l’animateur, à l’insulter en écorchant son nom, en évoquant des épisodes familiaux de celui-ci et en citant des noms de ceux qui le payaient, le présentant ainsi comme un corrompu.

Intervenu par téléphone pour réagir, Samir El Ouafi a qualifié Mokdad Shili présent sur le plateau de l’émission de vulgaire et d’indélicat « Tu n’es qu’un loser et un minable qui cherche à dissimuler son échec en usant d’insultes et d’injures », a-t-il lancé. Et d’ajouter « On connait bien cet épisode de Sidi Cheikh » faisant allusion à la manière dont celui-ci s’était adressé sur un plateau au chef du parti islamiste, Rached Ghanouchi.

Rétorquant à ceci, Shili a accusé l’animateur de « celui qui ose » d’opportunisme et d’improbité « Tu vis dans un appartement à 400 mille dinars alors que moi je vis en location dans un quartier populaire à 300 dinars », a-t-il lâché. Le musicien poursuit son agression en taxant également son interlocuteur d’ignorant, de lèche-botte et de malhonnête.

Le journaliste a menacé l’invité d’engager des poursuites judiciaires à son encontre suite aux propos qu’il a tenus.

E.Z.
23/10/2014 | 10:04
1 min
Suivez-nous