alexametrics
High tech

CES 2018 : Samsung dévoile une barre de son ultra fine, NW700 Sound+

CES 2018 : Samsung dévoile une barre de son ultra fine, NW700 Sound+

Samsung vient d’annoncer la présentation d’une nouvelle barre de son haut de gamme, le modèle Sound+ NW700, à l’occasion du Consumer Electronics Show (CES) 2018, qui se tiendra du 9 au 12 janvier 2018 à Las Vegas.

 

Cette nouvelle barre de son complète la gamme Sound+ lancée en 2017. Elle intègre des technologies développées par le Samsung Audio Lab de Valencia (Californie) pour sublimer le son, telles que la technologie Samsung « distorsion cancelling » ainsi que des twitters à large ouverture.

La barre de son NW700 Sound+ arbore un design fin et élégant optimisé pour une accroche murale sous les téléviseurs Samsung. Avec une profondeur de 53,5 mm, elle s’adapte parfaitement aux téléviseurs fixés au mur et réduit son encombrement de 41 % par rapport au modèle précédent - la garantie pour les utilisateurs, d’un intérieur harmonieux.

Cette barre de son monobloc et ultra fine couvre très largement le spectre sonore grâce à un système trois voix permettant notamment de restituer des basses profondes malgré l’absence de caisson de basse externe.

 

«Samsung continue d’investir dans le développement de produits qui associent lifestyle et technologie de façon innovante et transparente», a commenté Jurack Chae, vice-président senior de l’activité Visual Display chez Samsung Electronics. «Avec notre barre de son NW700 Sound+, outre un produit au design abouti, nous offrons aussi à nos clients une qualité sonore inégalée».

La technologie mise en œuvre avec le modèle NW700 Sound+ et ses prédécesseurs a été maintes fois reconnue pour les qualités qu’elle confère aux barres de son : basses puissantes, acoustique uniforme et clarté exceptionnelle. La technologie Samsung «distorsion cancelling» a elle aussi été reconnue pour sa capacité à synchroniser efficacement les haut-parleurs de la barre de son afin de diffuser un son clair et puissant. Son fonctionnement est simple : elle anticipe la distorsion à la fin du mouvement de l’enceinte et procède aux ajustements nécessaires. On obtient ainsi des graves lisses et sans distorsion.

La barre de son NW700 Sound+ propose trois modes sonores : le mode Standard, le mode Surround (utilisé pour amplifier les performances de son surround) et le mode Smart (qui ajuste automatiquement le volume et les effets surround en fonction du programme que vous regardez).

 

Figurant parmi les derniers-nés de la gamme Samsung, la barre de son NW700 Sound+ possède tous les atouts pour s’intégrer élégamment à la plupart des intérieurs et des systèmes home cinéma.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Stouko
| 10-01-2018 20:59

Chapeau bas à ces ingénieurs qui veulent toujours être l'avant garde de la technique de pointe !!
Ils ont déja prouvé leur capacité en matière de sonorisation avec maîtrise totale de l'équilibre entre bass médium et treble; il en résulte un son parfait, destressant et reposant.
La distorsion venant du type d'enregistrement ( guitare électrique... ) est tellement pure, qu'elle ne laisse aucun doute sur la fidélité et le rendement des produits Samsung.

A lire aussi

Nikon a annoncé que deux de ses reflex numériques ont reçu le prix "Red Dot Award : Product Design

24/04/2018 14:47
0

Epson a annoncé le lancement d’une nouvelle imprimante compacte pour point de vente avec fonctions

20/04/2018 20:00
0

Ooredoo Tunisie annonce l’interopérabilité de son service "Mobile Payment" avec les autres

18/04/2018 11:49
0

Tunisie Telecom a lancé, lundi 16 avril 2018, le service de transfert d’argent par téléphone

17/04/2018 15:52
0

Newsletter