alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 08:03
Dernières news
Célébration de la Fête du Travail sous l'égide du président de la République
01/05/2016 | 14:34
1 min
Célébration de la Fête du Travail sous l'égide du président de la République

 

Le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi, a présidé, ce matin du dimanche 1er mai 2016 au Palais des congrès de Tunis, la cérémonie officielle organisée à l’occasion de la Fête du Travail.

 

http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN28051fete-travail2.jpg

 

Une cérémonie qui s’est déroulée en présence du président de l’Assemblée des représentants du peuple et du chef et des membres du gouvernement, du secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), de la présidente de l’Union tunisienne pour l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA) et le président de l’Union tunisienne d’agriculture et de la pêche (UTAP).

Etaient, également, présents, nombre de députés, de secrétaires généraux et de présidents de partis, de présidents d’organisations et d’associations et de personnalités nationales.

 

http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN28053fete-travail4.jpg

 

 

Le président de la République, le président de l’Assemblée des représentants du peuple et le chef du gouvernement ont procédé, à cette occasion, a la remise du Prix du Travailleur exemplaire dans les deux secteurs, public et privé, le Prix national de la santé et de la sécurité professionnelles, le Prix du Progrès social et le Prix des commissions consultatives et paritaires des entreprises, et ce pour l’année 2015.

 

http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN28052fete-travail3.jpg

 

S.H

01/05/2016 | 14:34
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

JOHN WAYNE
| 02-05-2016 03:15
Tunisiens, Tunisiennes !
La Nation Tunisienne est en danger de mort !
Depuis le 14 Janvier 2011 et suite à l'exil forcé du Président Ben Ali confronté a un coup d'état militaire dont les sponsors sont des sionistes de la CIA, la Tunisie est encerclée de toutes parts et menacée par des traitres et des opportunistes qui se disent Tunisiens, qui chantent l'hymne National, et qui agitent le drapeau Tunisien tout en citant le Coran, alors qu'ils sont les agents de puissances étrangères, en l'occurrence les Etats Unis, Israël, et leurs alliés inféodés du Golfe, d'Arabie, et de Turquie.
Ces Tunisiens par opportunisme et par traitrise, sont ceux des droits de l'homme, de l'Islam, et ceux qui résident en Europe ou en Amérique et qui n'ont pour patriotisme que la haine d'une Nation devenue exemplaire dans le monde par sa réussite du temps des leaders Bourguiba et Ben Ali.

Tunisiens, Tunisiennes !
Souvenez-vous de Bourguiba et de ses discours visionnaires lui qui disait :
« Si Dieu a doué l'homme d'intelligence, c'est pour qu'il distingue le bien et le mal »
Souvenez-vous aussi de son discours du 5 Février 1960 lorsqu'il dit :
« À l'heure où il y va de notre vie ou de notre mort, je vous engage à profiter d'une dispense clairement définie par une conception saine des lois religieuses. »
Bourguiba parlait alors du développement économique, seul garant de l'indépendance et de la souveraineté de la Nation Tunisienne.
Aujourd'hui et face au complot qui étreint la Nation Tunisienne, ces principes sont plus que jamais vitaux a votre survie et à celle de la Nation.
Boycottez le jeune ouvertement sans craindre ni représailles ni violence !
Montrez aux émirats bédouins et à leurs Maitres de Washington et de Jérusalem, que les Tunisiens sont un peuple a la civilisation millénaire que l'on ne peut guère corrompre lorsqu'il s'agit de la Nation Tunisienne moderne, telle que bâtie par Bourguiba et sauvée par Ben Ali un certain 7 Novembre 1987 !

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki.
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.

7ay
| 01-05-2016 15:36
Quelques uns à l UGTT méritent le prix du saboteur exemplàire ou mieux arrogant et indiscipliné exemplaire

Ayda Berrebah Bouzaien
| 01-05-2016 15:36
mes v'ux pour LA SOTEMU le Prix des commissions consultatives et paritaires des entreprises, et ce pour l'année 2015.