TUNISIE - CARICATURE 19 MARS 2019

.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiéss le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

vrai dmocrate
| 26-03-2019 10:58
Les tunisiens ont confondu printemps arabe avec printemps musulman. Et maintenant au bout du chemin il aperoivent la charia. Il fallait savoir ce que le peuple voulait en chassant Ben Ali!!!!!
La Tunisie profonde (et un peu arrire il faut l'admettre) ne voyait que ce que la religion lui avait toujours rpt pour un avenir meilleur c'est dire le paradis mais en fait pas sur terre seulement dans l'au del !!!!!!!!

Justinia
| 21-03-2019 10:43
Mr. Ben Hamida a saisi mieux que d'autres le malheur qui attend le pays.Il a compris que personne n'chappera la charia pure et dure.
Alors debout,la Socit Civile!

Mansour Lahyani
| 20-03-2019 11:38
Voil une brillante caricature, trs approprie, de ce qui se passe, et de ce qui nous attend dans les temps venir ! '?a ne m'a pas fait rire, a m'a tout juste fichu une sacre angoisse, et une haine infinie de ce type qui avance toutes canines dployes, et de tout ce (et ceux) qu'il reprsente !

ntc
| 20-03-2019 11:25
A quand cet ombre sera de truite..

Newsletter