TUNISIE - CARICATURE 12 MARS 2019

.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiéss le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

Aldo
| 16-03-2019 08:06
Ki sidi ki jaouadou , quelle misre ces merdeux !.

A_Zut !
| 13-03-2019 13:33
Mourou bi ghadhikom !

kameleon78
| 12-03-2019 18:02
Les islamistes sont mal conseills, aprs le scandale de la vido Ghonim, Mourou aurait d faire profil bas, raser les murs et surtout se faire oublier car s'il se prsente, il aura une arme de critiques et d'opposition avec sa "fameuse phrase" : " Nous n'avons pas eu les parents, on aura leurs enfants". Les Khwenjyas n'ont aucune notion de la ralit, ils sont tellement pris par leur idologie qu'ils manquent de lucidit. Les islamistes veulent peut-tre se focaliser sur l'aile dure du parti, Il aurait t plus judicieux pour eux de choisir un candidat hors du parti, mais ce n'est pas moi qui va les conseiller.

SBL
| 12-03-2019 16:47
Mourou Prsident, quelle trouvaille que de le proposer ce poste.
Il faudrait pour cela que la Tunisie bascule deux sicles en arrire.
La Tunisie n'aura jamais un Prsident islamiste.

Res Publica
| 12-03-2019 15:23
Hahaha !!! Super caricature monsieur Ben Hamida...
PS : Il faudra penser donner la nationalit tunisienne au philanthrope Wajdi Ghanim et crer pour lui un super-ministre "de l'ducation nationale, de la culture et des affaires religieuses" ; ainsi, la civilisation tunisienne brillera pendant des sicles sur le reste de l'humanit.

Newsletter