TUNISIE - CARICATURE 05 FÉVRIER 2019

.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiéss le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

Léon
| 07-02-2019 10:05
Jolie caricature. Mais détrompez-vous, même dans l'école publique, il y a sodomie. Cette dernière est symbolique, puisqu'en fin de compte, l'élève est perdu et ses intérêts d'enfants sont bafoués.
J'écoutais hier un certain Jawher Ben M'barek, qui prétendait défendre les gamins devant un méchant islamiste qui, du moins à ma connaissance, n'a sodomisé personne.
Ce que ne sait pas le "Jawhar de Destourou" (des blablateurs stériles pour l'économie et le bien-être des tunisiens), c'est que la plus grosse sodomie envers tous les enfants de la Tunisie, c'est lui et ses semblables qui l'ont faite. Et rien que pour satisfaire des pulsions d'enfants de prétendus militants qui se seraient tout de suite calmés si les "anciens" leur avaient donné un portefeuille.
Chacun milite pour une cause: Certains pour défendre les pauvres, certains pour défendre les opprimés, certains pour défendre les pays attaqués; nos anciens militants militent contre leur pays pour appauvrir les tunisiens, faire plus d'opprimés par la pauvreté, tout en s'alliant aux médias et pays qui leur ont facilité une telle tache.
C'est que ces gens-là, çà ne vaut pas tripette!

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya,
Résistant. Hani Jeykom ya khawana!

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

midoutk
| 05-02-2019 19:22
les gauchistes font la grève les enfants sont dans les islamistes les récupèrent pour leur laver le cerveau,voilà où nous sommes arrivés depuis la maudite révolution

Justinia
| 05-02-2019 18:52
Nos coeurs saignent pour ces enfants et les islamistes les ***

Gabès-la-polluée, notamment par les islamistes
| 05-02-2019 18:08
Bravo!

Abir
| 05-02-2019 17:13
Bravo à vous pour le caricature mais l'enfant de droite m'attristé par sa réponse,parce que les effets sont vrais

Newsletter