TUNISIE - CARICATURE 11 JUILLET 2018

.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiéss le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

kameleon78
| 13-07-2018 22:16
Su j'tais la place de BCE, je couperais la branche sous le "petit" Sebsi au lieu de YC.

takilas
| 12-07-2018 03:05
Maintenant cette compagnie est confisque par la mdiocre nahdha des sudistes incomptents, et qui l'ont massacre en tous les points de vue au nom de la rvolution.
Mme au temps de Ben Ali (dite re nouvelle) elle n'est pas arrive ce stade de dgradation pareil celui actuel de ces affams et colonisateurs nahdha.
Maintenant cest au tour de la ville de Tunis dont le massacre a dj commenc depuis la venue de Londres au cours de l'anne 2011 par cette mme nahdha la destructrice de la Tunisie.

Nathalie
| 11-07-2018 22:06
Effectivement freinage au dcollage, personne ne peut croire cela. Dommage pour la compagnie Tunisair qui tait l poque une trs bonne compagnie avec des pilotes comptents. Je n en dirai pas autant pour les htesses de l air qui ne souriaient pas, qui ne se prennaient pas pour de la merde, et malheureusement des pauvres femmes qui n taient pas leur place. Compagnie arienne qui se dgrad vraiment.

Newsletter