TUNISIE - CARICATURE 11 JUIN 2018

.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiéss le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

Hafedh
| 11-06-2018 14:51
Pardon: Mais CE N'EST PAS LA MEME BAGUETTE, Y a une garnde difference DE LA QUALITE.

takilas
| 11-06-2018 13:45
Il fallait crire :
- Tunis la grande poubelle (ou le conteneur) de plus de huit millions d'habitants qui sont des champions de tratrise et de malhonntet ; aucun sens de civisme ni de citoyennet et peut-tre quils deviennent un peu civiliss (par peur de leurs proches parents) quand ils vont passer l'Ad, pleins d'argent offert sans contrepartie par l'?tat et pour qu'aprs ils reviennent rclamer dautres argent part celui acqui par les autorisations anarchieues de taxis et de commerce de debit de tabacs et de glibettes, le "hammas" spcialits pareillement de sudistes Tunis, et pareillement venus conqurir Tunis entre autres par le march parallle.
Mchat tounis el aasma etdagdit ce qui fait la joie de plusieurs dont quelques rgionalistes chroniqueurs dans plusieurs tls et radios dont nessma tv et hiwar tounsi de nommer au moins Chakib Derouiche et Khlifa Ben Salem.

Newsletter