Tunisie - Caricature 14 Janvier 2018

publié le 14/01/2018 13:14
Tunisie - Caricature 14 Janvier 2018

.



Commentaires (12) Commenter
@ kameleon78| 15-01-2018 18:45
EL OUAFI
| 16-01-2018 09:09
Bonjour, c'est ainsi les nations sont composées de bons et moins bons citoyens.
Si vous l'affirmer que beaucoup pensent,ou errent dans l'irrationnel,et qu'ils attendent que le pays fasse quelques choses pour eux,ceux-là n'ont rien compris du sens du droit et du devoir !
Malheureusement pour eux qu'ils attendent encore et encore.
Cordialement,Manai
@OLFA LM - Bravo
Forza
| 15-01-2018 20:16
.
VIVE LA REVOLUTION
OLFA LM
| 15-01-2018 18:56
Contre vents et marées, les Tunisiens sont sur leur voie de la démocratie pérenne, l'Etat de Droit et du respect de chacun, malgré le parcours tumultueux qui ne peut être qu'ainsi après de longues décades de dictature absolue. Vive la Révolution qui nous aura offert l'opportunité d'apprendre de nos erreurs. Le clan des 'Bons' Tunisiens finira par l'emporter avec l'aide du Bon Dieu qui nous a jusque là préservé des scénarios catastrophes connus par d'autres peuples aspirant pourtant aux mêmes objectifs. Plus jamais Ben Ali et ses semblables en Tunisie !
@EL OUAFI | 15-01-2018 14:09
kameleon78
| 15-01-2018 18:45
Je pense que c'est l'inverse, chaque fois qu'un tunisien se lève le matin, il se dit, qu'est-ce que le pays pourrait-il faire pour moi.
Il faut tourner cette page définitivement
EL OUAFI
| 15-01-2018 14:09
Nous sommes à notre 7ème année après cette révolution,un parcours tumultueux certes,mais riche d'événements mitigés des hauts et des moins hauts, l'essentiel qu'il faut retenir l'acquisition de notre liberté n'a d'équivalent nous sentons libres non assujettis à quiconque cet essentiel doit perdurer à jamais.
Se mettre au travail rien ne peut améliorer votre niveau de vie que par le labeur et l'abnégation.
Vous avez des droits,mais n'oubliez jamais le plus important est votre devoir envers ce pays.
À chaque matin quand vous vous mettez au travail vous devez vous posez la question que dois-je faire pour mon pays ! Là soyez rassurés que vous êtes sur la bonne voie et la Tunisie avancera,vous serez fiers d'avoir entrepris cette révolution pour la liberté et la dignité.Manai
Le systeme
Adib
| 15-01-2018 12:55
Au dela des apparences, il y a en Tunisie
un cote bureaucratie de type periode de fin de l urss et ce depuis l independance et ca continue.
Ben Ali encore!!?
nabgolf
| 14-01-2018 15:46
Dommage ce genre de caricature ne peut qu'attiser les sentiments des "serviteurs" de ben ali et de nous montrer leur tête et nous disent que la révolution n'est qu'une scène théâtrale et le pouvoir ne sortira pas des doits de ces 3 vieillards.
jamais la tunisie n atteindra le niveau de vie atteint sous ben ali
houda
| 14-01-2018 15:24
de toue façon les tunisiens ont vu de toutes les coouuleurs duant ces 7 annèes de merdologie de gouverne islamoterroristes fatales sur tous les plans socio economique avec instabilitè securitaire
Que veut nous dire cette caricature ?
Forza
| 14-01-2018 14:13
Ben Ali a vaincu BCE et Ghanouchi ou Ben Ali utilise BCE et Ghanouchi et c'est lui qui a le pouvoir réel a travers ses hommes ? Ou Ben Ali prend revanche, mani koultilkoum makifi had ?
Bilan des 7 années
kameleon78
| 14-01-2018 14:01
Quels sont les acquis de cette révolution de pacotille : La liberté d'expression, en revanche, le pauvre est plus pauvre, le riche est plus riche, l'insécurité et l'inflation galopantes, les assassinats politiques, la saleté, les touristes qui boudent notre pays, les investisseurs étrangers qui fuient, les grèves à répétition, les scandales financiers, la contrebande, Chaämbi un bastion fortifié, le découragement, la haine régionaliste, le chômage des jeunes, l'état en miettes, la libération de la parole raciste et antisémite etc......