Tunisie - Caricature 13 Janvier 2018

.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiéss le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (12)

Commenter

G D ID
| 14-01-2018 11:47
la bourse si tu y trouves encore quelque chose, part le carnet de crdit de l'picier du coin.

Nabgolf
| 13-01-2018 22:03
Bien caricatur la situation. J'en suis certain que les milices d'enahdha sont l'origine des braquages,des manipulations et de la mauvaise orientation des "soulvements" de notre cher pauvre peuple. C'est le simple rsultat de leur comportement arrogant et schizophrne!

jobseeker
| 13-01-2018 14:22
..." Le gouvernement doit tre courageux pour donner des instructions l'appareil judiciaire de mener immdiatement des procs ...";
hh l'ami, et quel type de courage faut-il pour contrecarrer la fameuse et "sacro-sainte"...indpendance du dit appareil

kameleon78
| 13-01-2018 14:18
Pendant la Troka, les islamistes de la Nahda ont eu pour objectif principal de dtruire l'tat, pourquoi? Ils savaient qu'un jour ou l'autre, ils perdraient le pouvoir et que l'tat qu'ils avaient phagocyt (sous la Troka) changerait de main, donc on le dtruit avant qu'il ne serve aux autres, c'est comme une arme assige qui dtruit ses armes avant qu'elles ne servent l'ennemi. Ce sabotage de l'tat tait mthodique et trs bien pens par les architectes de Nahda : Ghannouchi, Harouni, Bhiri, Laariadh, Goebbels, Goering, Spehr, Ben Salem, Hitler, Himmler, Eichmann, Bouchelaka etc.... :

1. On introduit une cinquime colonne avec des hommes qui auront pour objectif de renseigner le parti Nahda, c'est l'ennemi intrieur.

2. Dtruire tous les documents compromettants qui pourraient servir au futur pouvoir des ennemis politiques des islamistes.

3. Prparer la revanche en crant des milices qui auront pour mission de semer le dsordre (provocations, braquages, soulvements ponctuels, meurtres...) afin de remettre la faute sur le pouvoir actuel, je vous rappelle que la Nahda ne se considre pas au pouvoir, elle le dit clairement qu'elle est du ct de l'opposition mais hypocritement elle participe au pouvoir avec des ministres, c'est une sorte de Cheval de Troie au sein de l'tat.

Le langage des islamistes est double c'est leur marque de fabrique, ils sont hypocrites, cyniques, menteurs, manipulateurs, le peuple n'est pas dupe, il se vengera.

Larry
| 13-01-2018 13:33
... j'aurai mis la tte Ghannouchi !

TAW TCHOUFOU
| 13-01-2018 12:34
Tout est dit !
Merci Mr Ben Hamida pour cette caricature , oh combien raliste !

HatHat
| 13-01-2018 12:32
On ne peut pas laisser des voyous faire des grabuges sans tre inquits. Le gouvernement doit tre courageux pour donner des instructions l'appareil judiciaire de mener immdiatement des procs expditifs l'encontre des casseurs et des braqueurs indpendamment de leurs ges.

Forza
| 13-01-2018 11:31
.

Abir
| 13-01-2018 10:32
C'est une bonne occasion,pour dire,si vous avez remarquez la traque,l'nervement et les visages pales suite aux vnements de cassure et aux vols,elle se sentait inculper,et elle tait presse pour coller tout a son ennemi le FP,yakwa alihom Rabi!!!

TMT
| 13-01-2018 09:45
Apres sept ans de rvolution,il faut bien admettre que le rsultat est bien maigre!
Il faut bien dire que le niveau de formation politique des tunisiens s'est avr bien en dessous de la moyenne .. Aussi bien,si on peut leur trouver une excuse du fait des dcennies vcues sous la dictature,par contre,on ne peut qu'accuser les soit_disants politiciens de tout bord d'avoir chou lamentablement dans leurs missions d'encadrement,raison primordiale de construire une democratie sur des bases saines .
D'ailleurs le nombre effarent de partis politiques rsume bien les choses.

Newsletter